Doctor Who : le nouveau Docteur révélé dimanche !

21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
lafeemandarine;4282876 a dit :
tabouret;4282853 a dit :
J'attendais personne en particulier, mais punaise, mettre quelqu'un qui est déjà apparu dans la série, c'est pas logique !!
Déjà que ça m'avait un peu perturbée de le voir dans Torchwood, mais là… NON !

Je crois que la même chose est déjà arrivée avec Naoko Mori: elle a eu un petit rôle dans Doctor Who avant d'incarner Tosh dans Torchwood. 
Oui mais ils avaient trouvé une explication dans Torchwood.
La je vois pas bien comment ils peuvent expliquer ça ;)
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
"Il a joué dans Doctor Who à l’époque de David Tennant : il interprétait Caecilius dans l’épisode The Fires of Pompeii, pendant la saison 10."

Y'a pas un pitit souci?:cretin:
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
thisbee;4282884 a dit :
lafeemandarine;4282876 a dit :
tabouret;4282853 a dit :
J'attendais personne en particulier, mais punaise, mettre quelqu'un qui est déjà apparu dans la série, c'est pas logique !!
Déjà que ça m'avait un peu perturbée de le voir dans Torchwood, mais là… NON !

Je crois que la même chose est déjà arrivée avec Naoko Mori: elle a eu un petit rôle dans Doctor Who avant d'incarner Tosh dans Torchwood. 
Oui mais ils avaient trouvé une explication dans Torchwood.
La je vois pas bien comment ils peuvent expliquer ça ;)
Yep, surtout qu'elle jouait le même rôle, donc ça se tenait !
Alors que là… Plus rien n'a de sens ! (Moi, drama queen ? Meuh non :drama:)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
thisbee;4282884 a dit :
Oui mais ils avaient trouvé une explication dans Torchwood.
La je vois pas bien comment ils peuvent expliquer ça ;)
Un scénariste de Doctor Who peut tout expliquer! Les Daleks avaient volé une partie de l'ADN d'untel parce qu'il avait été cloné par des Anges Pleureurs dans la galaxie Alpha, blablabla, Onze a besoin de son ADN pour se régénérer sans tomber malade, et hop! Il se régénère en une copie d'untel. Comment ça, j'ai fumé la moquette?:rotate:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
lafeemandarine;4282894 a dit :
thisbee;4282884 a dit :
Oui mais ils avaient trouvé une explication dans Torchwood.
La je vois pas bien comment ils peuvent expliquer ça ;)
Un scénariste de Doctor Who peut tout expliquer! Les Daleks avaient volé une partie de l'ADN d'untel parce qu'il avait été cloné par des Anges Pleureurs dans la galaxie Alpha, blablabla, Onze a besoin de son ADN pour se régénérer sans tomber malade, et hop! Il se régénère en une copie d'untel. Comment ça, j'ai fumé la moquette?:rotate:
Ah ah, le pire c'est qu'ils en sont bien capables :d
 
28 Juillet 2013
47
33
1 579
Hem.. Mouarf, je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais pas si je vais me faire à ce nouveau docteur pour l'instant... On verra bien x)

Sur le coup, je préfère quand même notre bon vieux Matt Smith! :jv:

Mais effectivement, s'il a déjà joué dans la série... Ça va mal coller! :eh:
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Quand je le vois je trouve qu'il peut parfaitement coller au Docteur, il a l'air de pouvoir lui donner ce côté génie et loufoque qui lui est propre.
Mais je dois avouer que je suis quand même déçue parce que je ne m'attendais pas à "si vieux" (du coup il sera plus intimidant qu'il ne l'est déjà pour un compagnon plus jeune) et parce qu’il a déjà joué dans l'épisode de Pompeï ( que par ailleurs j'ai vu aujourd'hui, pas de chance, ou coïncidence..) du coup ça me paraît illogique. Je sais que Karen Gillan a aussi joué dedans mais à première vue on ne le reconnaissait pas et puis on peut imaginer de manière déductive qu'il y ait un être dans le passé qui puisse lui ressembler. ( ils font souvent ça dans la série, recycler des acteurs, pour Martha par exemple, comme excuse ils ont mis que " c'était sa cousine" lol )
Mais pour un Maître du Temps ? A moins qu'on sous entende que le Docteur puisse prendre l'apparence d'un être humain vivant ou ayant déjà vécu sur Terre, et qu'il aurait par conséquent à chaque fois un double humain ?

EDIT : heureusement que j'ai pas regardé Torch Wood alors lol

Ouais désolée :sweatdrop:, même dans la science-fiction j'ai besoin de logique, c'est ce qui pour moi la rend meilleure…
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Bon moi ça me va ! J'avais vraiment peur que ce soit une femme (oui je sais, on a pas le droit de dire ça !).

Ca me pose pas trop problème qu'il ait déjà joué dans Doctor Who, c'est pas la première fois que ça arrive, et souvent on n'a aucune explication : Karen Gillian (Amy Pond, donc) jouait aussi dans Fires of Pompeii (une des prêtresses en rouge, celle qu'on voit au tout début) et Freema Agyeman (Martha) jouait dans Doomsday une employée de Torchwood (pour elle, les scénaristes ont dit que c'était une cousine de Martha mais bon c'était light comme explication !).

Je pense qu'il peut être un bon Docteur, vraiment, même si bien sûr pour l'instant je suis DEVASTEE par le départ de Matt Smith et que je m'en remettrai jamais !

Edit : je viens de voir que je me suis faite griller par @Brancowitz. donc je confirme ses propos :P
 
11 Mars 2013
29
14
164
soso2075;4280202 a dit :
Par contre, je suis assez déçue de la compagne du Docteur (Clara). Je me suis arrêtée à l'épisode 9 de la saison 7. Pour moi, elle n'apporte rien à la série... est-ce qu'elle devient un peu plus intéressante dans les prochains épisodes ? Que je sache à quoi m'attendre ^^

Oh oui !!! Elle a un réel intérêt scénaristique, tu le découvriras par la suite ! Elle est la "fille impossible" du Docteur, le fait de ne pas comprendre qui est elle et d'où elle vient le rend complètement fou (il le découvrira à la fin du dernier épisode de la saison) !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
littlerudy;4282890 a dit :
"Il a joué dans Doctor Who à l’époque de David Tennant : il interprétait Caecilius dans l’épisode The Fires of Pompeii, pendant la saison 10."

Y'a pas un pitit souci?:cretin:

Bien non...:shifty:. Karen Gillan avait aussi joué dans cet épisode et a quand même joué Amy Pond par la suite.
 
1 Avril 2013
80
88
1 104
:eh: Je vais avoir du mal à fantasmer sur ce nouveau docteur. Surtout que je le trouvais très "tête à claques" dans Torchwood. J'avais un poil lâché la série avec Matt Smith mais j'ai peur que ce soit la rupture totale cette fois. Tant pis, je me referais les épisodes avec David :d

Merci infiniment pour l'article, j'aime bien me tenir au courant de ce genre de nouvelles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes