Quand je le vois je trouve qu'il peut parfaitement coller au Docteur, il a l'air de pouvoir lui donner ce côté génie et loufoque qui lui est propre.
Mais je dois avouer que je suis quand même déçue parce que je ne m'attendais pas à "si vieux" (du coup il sera plus intimidant qu'il ne l'est déjà pour un compagnon plus jeune) et parce qu’il a déjà joué dans l'épisode de Pompeï ( que par ailleurs j'ai vu aujourd'hui, pas de chance, ou coïncidence..) du coup ça me paraît illogique. Je sais que Karen Gillan a aussi joué dedans mais à première vue on ne le reconnaissait pas et puis on peut imaginer de manière déductive qu'il y ait un être dans le passé qui puisse lui ressembler. ( ils font souvent ça dans la série, recycler des acteurs, pour Martha par exemple, comme excuse ils ont mis que " c'était sa cousine" lol )
Mais pour un Maître du Temps ? A moins qu'on sous entende que le Docteur puisse prendre l'apparence d'un être humain vivant ou ayant déjà vécu sur Terre, et qu'il aurait par conséquent à chaque fois un double humain ?
EDIT : heureusement que j'ai pas regardé Torch Wood alors lol
Ouais désolée
, même dans la science-fiction j'ai besoin de logique, c'est ce qui pour moi la rend meilleure…