Doctor Who, saison 8 : nouveau Docteur et premières impressions

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
HIIIIIIIII j'ai enfin regardé l’épisode et je pourrais me rouler par terre de joie et de félicité !!!
L'intrigue n'est pas la meilleure qui soit mais j'aime ce nouveau docteur :pray:
ça me change de Matt Smith que je ne supportais pas.
Et puis j'ai découvert Cappaldi en même temps et il est juste grrrrraouuu .
J'aime ce docteur complétement barré ( j'espere qu'il le restera et que ce n'est pas seulement les effets de sa regeneration...) et je suis vraiment contente qu'il y ai Clara avec lui.
Bon voila j'ai pas grand chose de constructif à rajouter.
Je souhaite seulement que Moffat nous ponde une intrigue un peu meilleur que la saison précédente.
 
29 Décembre 2011
36
28
4 679
lysandra;4896542 a dit :
ilary-25;4896373 a dit :
Un article sur DW ! :non:
Je ne fais que ca depuis Samedi, fufufu :innocent:

En fait, je ne comprends pas pourquoi tant de gens attendaient une femme... Je n'ai pas du tout fais de recherche sur la question ( ca ne m'a même pas traversé l'esprit, c'est dire ) mais les Seigneurs du Temps peuvent changer de sexe ? Je veux dire, je comprends qu'on cherche à avoir du changement, mais River Song ne s'est jamais régénérée qu'en femme, et le Maître jamais qu'en homme...
Personnellement, rien ne me choquerait plus qu'une femme pour une régénération. A moins qu'on ne m'explique que les Seigneurs du Temps sont hermaphrodites... Et encore, j'aurais déjà bien du mal à avaler ces explications.

Par contre, le générique. Le générique ( gras, italique et souligné ne suffisent pas à transmettre mon effroi ), je n'aime pas du tout. Autant en moyenne, j'ai bien aimé tous les précédents, autant celui là... :fear:

Et Capaldi ! Je le découvre et je l'aime deja ! ~

Quand à cette Missy de la fin... Qui vivra verra :dunno:

Pour ce qui est de la régénération féminine il me semble que s'est possible, dans l’épisode ou le docteur rencontre la représentation féminine du tardis ils tombent sur l’épave d'un maitre du temps qui apparemment était connu pour s’être régénérer plusieurs fois en femme.

Effectivement, autant pour moi .-.
Mais je continue de trouver que ce serait dérangeant :S
 
26 Août 2014
35
41
674
Albi
Un topic sur Doctor Who !!! Ouiiiiii :paillettes:

J'ai commencé à regarder Doctor Who complètement par hasard quand il y avait encore mégauplod (RIP). Et miracle de la vie, je suis tombée sur le premier épisode de Matt Smith (j'aurai pu mal tomber ). La fièvre de doctor who m'a gagné et j'ai regardé les autres saisons. Je suis totalement tomber in love de cette série.
Bref passons.

J'étais très impatiente de voir cette nouvelle régénération et cette nouvelle saison (surtout suite à cette bombe atomique qu'est l'épisode des 50ans).
Comme pas mal d'entre vous je fut totalement déconcertée par ce dinosaure (trop d'effets spéciaux, tue les effets spéciaux). Mais j'ai adoré que Madame Vastra remette bien Clara à sa place (j'y peux rien, rien ne fait, j'ai bien trop de mal avec elle). L’interprétation de Calpaldi est pas mal aussi ! Ça m'a vraiment donné envie d'en voir plus ! Ce côté du Doctor sombre me manquait un peu (même si on a eu droit à certains épisodes depuis Eccleston assez sombre).
Mais par contre, Par Contre, qu'est ce qu'ils nous ont fait au générique XD ? Il en faut pour tout les goûts, oui je sais ! Mais ce qui est clair, c'est que ce n'est pas le mien ahah !

Bref, j'attends avec impatience la suite de la saison, et que le mystère s’épaississent un peu plus autour de Missy
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Capaldiiiiiiiii ! :gnih:

J'ai globalement apprécié ce nouveau Docteur.
Bon, toujours étrange le premier épisode après une régénération, mais je m'y suis fait bien plus vite que pour Matt Smith. C'est ptètre à cause de son âge mais je l'ai trouvé légitime dans ce rôle.

Clara m'a un peu gonflé. Le côté "11th était jeune pour être ton amoureux" j'ai trouvé ça moyen parce que j'avais jamais vu leur relation comme ça mais plutôt "cette fille est impossible, faut que je la surveille donc je l'emmène avec moi pour l'observer et voir ce qui cloche".


En ce qui concerne Missy, j'aimerai que ça soit le maître. Parce qu'il me manque :tears:  Et ça ne m'étonnerai pas qu'il se soit réincarné en femme. Vu la relation qu'il a avec le Docteur, ce serait même une régén' normale dans son esprit tordu.

Sinon, en ce qui concerne le générique, je comprends pas ... moi je l'ai trouvé terrible. Bien meilleur que le précédent. Ca rappelle les anciens génériques.
 
29 Décembre 2011
36
28
4 679
harey;4898581 a dit :
ilary-25;4897876 a dit :
lysandra;4896542 a dit :
ilary-25;4896373 a dit :
Un article sur DW ! :non:
Je ne fais que ca depuis Samedi, fufufu :innocent:

En fait, je ne comprends pas pourquoi tant de gens attendaient une femme... Je n'ai pas du tout fais de recherche sur la question ( ca ne m'a même pas traversé l'esprit, c'est dire ) mais les Seigneurs du Temps peuvent changer de sexe ? Je veux dire, je comprends qu'on cherche à avoir du changement, mais River Song ne s'est jamais régénérée qu'en femme, et le Maître jamais qu'en homme...
Personnellement, rien ne me choquerait plus qu'une femme pour une régénération. A moins qu'on ne m'explique que les Seigneurs du Temps sont hermaphrodites... Et encore, j'aurais déjà bien du mal à avaler ces explications.

Par contre, le générique. Le générique ( gras, italique et souligné ne suffisent pas à transmettre mon effroi ), je n'aime pas du tout. Autant en moyenne, j'ai bien aimé tous les précédents, autant celui là... :fear:

Et Capaldi ! Je le découvre et je l'aime deja ! ~

Quand à cette Missy de la fin... Qui vivra verra :dunno:

Pour ce qui est de la régénération féminine il me semble que s'est possible, dans l’épisode ou le docteur rencontre la représentation féminine du tardis ils tombent sur l’épave d'un maitre du temps qui apparemment était connu pour s’être régénérer plusieurs fois en femme.

Effectivement, autant pour moi .-.
Mais je continue de trouver que ce serait dérangeant :S
Je ne comprends pas, pourquoi donc ? :hesite: Les différentes incarnations ont des caractères tellement différents, en quoi ce serait plus problématique de changer de genre que de changer de caractère ? (Par exemple j'ai eu énormément de mal à accrocher avec Six, et pour l'instant (je n'ai pas vu les trois premiers) c'est Five mon préféré).

Sincèrement, je ne pourrais pas l'expliquer.

Cela dit, il faudrait le voir. Cela passe aussi par l'actrice, son jeu, ses répliques, la continuité de l'histoire...
Dis comme ca, je n'adhère pas, mais peut-être que si un jour c'est le cas, ca passerai...
Enfin, il nous reste 12 ( 11 ? Les maths et moi... ) régénérations, qui vivra verra ! :chat:
 
26 Août 2014
35
41
674
Albi
Alors en espérant relancer le forum parce que je meuuuure d'envie de parler de cette saison !!!

Plus j'en vois, plus je veux du Calpaldie !! Bon par contre j'arrive pas à le cerner, à Voir le personnage, mais ça je pense que c'est parce que c'est un peu trop tôt.
J'aime de plus en plus la relation qu'il entretient avec Clara, ça fait un moins girl friend et plus ... Pas infirmière, mais presque ! On sent qu'elle est là pas pour lui plaire, mais là pour l'aide à lui rappeler qui il est !

Concernant les épisodes, je suis tombée amoureuse de l'épisode Listen ! Moffat s'est déchaîné sur celui là ! Mais j'ai beaucoup moins apprécié celui de la semaine dernière, mais il faudrait que je le re regarde.

Aller les filles, on parle doctor who ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes