Avec plaisir ! Par contre faudra vraiment bien la passer au vinaigre blanc avant de t'en servir parce que ça fait un bail qu'elle traine ! Ah et je veux bien une petite assistance PC à l'occaz vu que j'ai un problème que je n'arrive pas à régler seule depuis un mois.
bien sur, si tu es interessé-e, passe par MP, pour pouvoir mettre un RDV pour se voir IRL avant (bar, autre lieu public).
pour t'éviter de mauvaise surprise, pense a lire ma présentation (lien dans ma signature).
j'ai du vinaigre d'alcool blanc, je suis heureuse que tu ai encore la bouilloire, et voir en premier temps le PC ne me ferais pas de mal, pour savoir si je trouve le-s soucie-s, et savoir si c'est dans mes connaissances ou si je doit y faire des recherches.
ordre de mes connaissance sur les 3 OS que je connais bien, de ce que je connais le mieux a celui que je connais le moins:
* Linux
* Windows (connu sous le nom de Windaube
)
* Mac
voila pour le coté système, pour le coté matériel, je ne devrais normalement pas avoir de soucie, sauf si cela demande de la soudur (normalement, il ne devrais pas en avoir besoin).
et comme ton pseudo laisse parraitre, tu es végane... je le suis aussi, et des échanges sur ce point m'interesse aussi beaucoup, car les infos d'internet sont bien, mais l'expériance de végane est pour moi mieux