Donald Trump se prend pour Anna Wintour et impose un dress-code sexiste à son équipe

23 Septembre 2015
2
2
164
Je suis tellement contente de bosser dans ma boîte... Où je peux être en survêt si j'ai envie, en jean tee shirt, en basket...

Et tellement désolée pour l'équipe de ce ... Je n'ai pas de mots.
 
  • Big up !
Réactions : Astyana et mielou35
18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
travaillant dans l'entourage d'un président je doute que qui que ce soit arrive mal coiffé ou mal habillé.

Il n'y a pas si longtemps que ça le même dress code etait appliqué en France avec jupe obligatoire pour les femmes dans un ministère.
 
18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
@Maud Kennedy ce n'etait pas à la jupe que je pensais, mais plutôt au fait globalement "d'être bien coiffé/soigné" il me semble qu'il y a une référence dans l'article. Mais c'est vrai que je me suis mal exprimée.

Je ne défend absolument pas ce point de vue. Je trouve cela plus que choquant. Je voulais juste préciser que cela existe/existait en haut lieu chez nous.
 
J'aimerais prendre un pari avec vous les madz. Selon vous, au bout de combien de temps ce "cher" Donald (coin-coin) Trompette va être destitué? Il prend des mesures stupides, haineuses, pour semer le désordre mais les USA sont une fédération d'Etats qui font ce qu'ils veulent au final, donc s'ils ne veulent pas de ses lois, amendements où je ne sais quoi, ils ne les appliqueront simplement pas. Sans compter sur l'image pitoyable qu'il offre au pays.
Votre avis? :)
 
  • Big up !
Réactions : Melle Sosostris
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@Gia_Juliet ,j'ai de gros doutes que ça arrive malheureusement... Il faudrait vraiment qu'il aille loin pour que la procédure de destitution aille jusqu'à son terme.
Je ne serais pas étonnée qu'ilselles lancent une procédure de destitution contre lui par contre mais pour que ça fonctionne,c'est une autre paire de manches. Je ne connais pas les critères exacts pour destituer un-e président mais ils doivent être plutôt sévères. Une procédure de destitution a été lancée contre Clinton à cause de l'affaire Monica Lewinski mais il a été acquité. J'ai l'impression que c'était plus symbolique qu'autre chose.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@Gia_Juliet ,d'après wikipédia,les causes pour qu'un-e président-e soit destitué-e sont la trahison,la corruption et autres crimes et délits majeurs.
Les deux derniers sont vagues,peut-être que ce serait faisable mais le congrès et le sénat sont à majorité républicaine,je ne les imagine pas destituer quelqu'un de leur propre parti,même si c'est Trump.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes