Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ohlala trop lol cette video. M'en vais raconter ça à ma best sur MSN! Hahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa
(Je déconne, hein)
Sinon, c'est vrai que cette vidéo montre vraiment la connerie de certains ados et même plus âgés (genre un pote de mon meilleur ami qui met des slims 10 fois trop petits pour lui et qui arrive à peine à marcher...tiens! ça me fait penser à quelque chose...)
ca m'a bien fait rire!! Le mec a kan même la panoplie slim+ converses+ sweet H&M émorock au nombril + mèche wild à la Strokes !! On sent qu'il y a eu une étude sociologique derrière tout ca!! Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais le gars de la vidéo s'en sort encore pas si mal!! parce que pour moi le pire dans le slim pour homme, c'est quand même (et ca arrive souvent) quand il est porté par un mec "crevettiforme", entendez par la, monté sur échasse avec les jointures plus fines qu'une danseuse étoile, et les fesses comme des petits grains de café!! Vous en pensez koi??
Marie jeanne
Arrondissez vos fins de mois ! 25 euros par jour minimum pour 1 à 2 h de boulot par jour! Contact [email protected]
trop fort ! Un mélange de moi (quand mon slim sort de l'armoire, tout propre tout raide, et que j'ai trop mangé le WE) , avec les expressions de mon neveu de 13 ans...
Comment on fait pour envoyer la video à des amis ??
J'ai trouvé la video bien drole surtout le passage velo ^^P
Enfin le slim c'est comme tout ça va pas à tout le monde et tout le monde ne sait pas le porter. Je connais des mecs qui devraient prendrent une taille au dessus x)