Dossier Maquillage Bleu

21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
J'adore! Je trouve que, bien fait evidemment, ce maquillage fait des yeux magnifiques et "réveille" le regard...
J'ai deux crayons bleu turquoise, je n'en mets pas tout le temps mais j'aime vraiment...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime bien les deux articles mais le premier est plein de prejugés, ça me saoule des phrases comme "c'est out, on oublie", "d'accord pour Jacky au guichet de l'autoroute ou Sylvie en agroalimentaire" c'est exactement ce qui a fait que je ne peux pas saquer les magazines féminins et ça me fait pas marrer, parce que c'est méchant. Après tout, ça dérange qui qu'une telle se foute du bleu plein les yeux avec du rose, pas elle apparemment?

Après je suis d'accord que les articles sont super interessants et super bien décrits comme toujours, et donnent plein de conseils, et là c'est bien, ce qui nous va le mieux selon notre carnation.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai les yeux verts donc je passe mon tour. Et sans trop de regrets vu que je n'aime pas trop, en photo c'est beau mais en vrai c'est facilement raté.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Etant donné que je suis une quiche pour me maquiller, je ne tenterai jamais, mais j'aime beaucoup le smoky eyes bleu marine, comme ton oeil maquillé par toi même ;) Mais j'ai les yeux gris, je fais comment? Je me mets dans la catégorie yeux bleus?

Je me demande si il existe des stages pour apprendre à se mettre en valeur avec le maquillage. Si oui, je demande ça au père noël 2009.
 
Pendant un long moment, je pensais que le make up n'était dédié qu'au yeux et teintes claires, tout le contraire de moi :puppyeyes:
Mais depuis j'ai changé d'avis, je l'utilise soit en smokey eyes avec un fap bleu marine (deep truth de MAC) soit en trait sous l'oeil avec un crayon bleu turquoise pour accompagner un eye liner noir classique. Joli et pas trop flashy.

Sinon occasionnellement, le halo bleu turquoise mais seulement quand j'ai bonne mine!
 
24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Bleue van Meer;1090424 a dit :
J'ai un fard bleu turquoise ultra flash de chez Urban Decay que j'utilise le plus souvent comme un liner (sauf que comme ça n'en est pas un, j'ai l'oeil qui pleure toute la journée). La couleur est géniale mais ce n'est pas facile à porter.

J'aimerais bien un bleu beaucoup plus foncé pour tenter le smoky.

J'ai peut-être le même, un dénommé Shattered?
Personnellement je le porte parfois avec du jaune (Honey de Urban Decay) et je trouve que l'effet est plutôt sympa, c'est frai, c'est mignon. Mais fait être léger tout de même.

Je met du bleu sur la moitié de la paupière (vers l'extérieur) et du jaune dedans. Un peu de mascara et du crayon blanc et youpi =D.
Je sais j'aime bien le côté original =D.
 
2 Avril 2009
32
4
1 559
Colomiers
Le bleu sur les yeux j'aime pas trop, ça me rappelle ma prof d'art plastique au collége, ses paupieres bleues, ses cils bleus, ses dégradé de bleu, ses poils aux aiselles... J'en suis traumatisée.
Je suis plutot une adepte du noir classique et toujours classe sur les yeux, un trait de khôl, un peu de mascara et me voilà parée.
 
17 Juin 2009
20
1
1 564
Metz
Pour une soirée, je tenterais bien le smoky bleu, avec de petites paillettes, ça doit être sublîme!

Sinon j'ai les yeux bleus/gris alors j'évite le bleu en général, ça alourdi beaucoup mon regard et il perd son écalt, mais j'ai un crayon bleu lagon waterproof que j'associe avec une ombre à paupière blanche, et ça va : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes