Lady Von Duck;2135300 a dit :Je suis métisse et j'ai de l'eczéma et je plussois avène est une très très bonne marque pour le visage. Le mieux c'est d'avoir plusieurs tubes différents et de jongler avec selon le temps, la santé de la peau etc
Bref sinon l'article m'a donné envie de tester les crèmes anti taches. J'y avais déjà pensé une ou deux fois mais je pensais pas que ça marchait vraiment
Je réalise que ma dermato n'a eu de cesse de me conseiller des produits agressant ma peau, je crois effectivement qu'elle ne connaît pas bien les peaux noires et ce n'est que très tard qu'elle m'a conseillé ENFIN la roche posay pour mes problèmes de déshydratations. Je suis une "noire métisse" dirons-nous, d'origine congolaise et antillaise, et je me retrouve avec des tâches à force de me gratouiller le dos. J'ai vu de bonnes critiques sur le sérum Unt je pense que je vais l'essayer.
Pour mon visage, c'est cette année que j'ai vraiment décidé d'en prendre soin et pour le coup, pas besoin d'aller chercher côté peau noire: j'ai regardé dans peau sensible dans les masques et gommages d'Yves Rocher et je ne crois pas avoir eu une peau aussi belle et unie ! Je le recommande vraiment.
Mon réel problème reste les tâches que j'ai sur la poitrine et dans le dos mais je me demande vraiment si ca va partir -_-"