Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La vache ! Non mais je suis restée bouche bée devant sa tronche quoi ! Personne ne lui a dit que cette grimace de psychopathe c'était pas possible ? Le son est super mauvais,ça fait ultra cheap.Mais c'était drôle sur le coup
J'ai l'impression d'être une gamine qui pleure devant la méchante sorcière de Blanche neige quand elle se transforme vieille et qu'il y a un gros plan sur face
Nan mais sérieusement, sa tête me fait peur. Encore il crierait à la Aretha Franklin, je dis pas mais là c'est délibérément une grimace chelou
Je trouve ça horriblement bizarre... J'arrête pas de l'écouter rien que pour revoir sa tête, ça me fait souvent ça quand je trouve quelque chose de vraiment perturbant...
A part ça y a des moments ou j'essaye d'imaginer les mecs en train d'écrire les paroles "ouai ça déchire les gens vont adorer on va faire un tube avec ça !!" sauf que non quoi !