Dragons 2 : le premier trailer QUI TCHUE

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Raah, génial !!

Non seulement c'est beau à voir, mais en plus, c'est une séquence entière qui se suffit à elle même. On peut la voir et la revoir sans frustration, comme un petit film épilogue du premier, laissant apercevoir l'avenir cool de notre petit gaillard. Cela change des trailers trop hachés et énigmatiques. :d

Pour celles qui se posent des questions côté intrigue, on voit tout de même que notre héros a (bien) grandi, qu'il a perdu un pied, que sa complicité avec Crockmou a atteint des sommets, et qu'il a développé toute une technologie à la steampunk viking de ouf... on peut en déduire qu'il a vécu des tas d'aventure et bien développé sa ptite entreprise.

Et puis l'aperçu du banc de nouvelles bestioles chouettes dans la mer laisse penser à une découverte du reste de leur monde.  :d

Et puis ils volent quoi :puppyeyes:

Bref, ça va être looooooong d'attendre jusqu'à l'été prochain !! :caprice:


jeecki;4242416 a dit :
... ou est la boutique de dragon la plus proche?:lunette:
C'est moi, ou le faite de montrer la tête du héros(même si on devine sans que c'est le même) c'est pour bien montrer que c'est un bow gosssss?:shifty:

De mon point de vue, c'est surtout pour confirmer que plusieurs années ont passé, et que beaucoup de temps s'est écoulé depuis le premier opus.  :)
 
L

leass

Guest
ayant lu le bouquin (y a longtemps) je m'inquiète juste très fort de la sauce à laquelle l’histoire sera croquée...

Sinon, JE VEEEEEUX !!
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
mlledanaee;4242343 a dit :
J'entre en hibernation, réveillez moi en juin 2014.

BONUS:

tumblr_mptpdtYd201rbh2cio1_1280.jpg


Y'aura Poo dans ce deuxième opus ? :eh: (pas tout compris)
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
L'intrigue n'est pas dévoilée mais en même temps s'il sort dans un an faut faire durer un peu... ;)

Il est pas mal le héros une fois vieilli, et ça me donne envie de regarder le premier encore et encore (dommage que notre DVD soit foutu :crying:)
 
21 Janvier 2007
29
5
2 859
mousseaux-lès-bray
Je peux d'ores et déjà dire que Hiccup à même un peu  de barbe hahaha !

Si vous voulez plus de détails, j'ai assisté à une conférence quelques peu exceptionnelle au festival du film d'animation à Annecy, avec des images, vidéos inédites ( on était bien surveillés, photos et caméras interdites ) donc je peux résumer ce que j'ai vu:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a aussi vu quelques concepts, toujours avec Nico Marlet aux crayons. Ils ont grandement amélioré les textures, les lumières, les personnages ont évolué mais sont toujours les même, rassurez vous. Voilàààà c'est tout ce dont je me souviens;
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
YAY !
Et sinon pour celle qui veulent patienter en tranquillité, y a aussi la série : Riders of Berk avec tous les héros du film ! :) Par contre elle est en VO, je ne sais pas si les sous-titres sont disponibles.

VIVEMENT ! :free:
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
macadamcowboy;4242659 a dit :
YAY !
Et sinon pour celle qui veulent patienter en tranquillité, y a aussi la série : Riders of Berk avec tous les héros du film ! :) Par contre elle est en VO, je ne sais pas si les sous-titres sont disponibles.

VIVEMENT ! :free:
Ouiiiiiiiiiiii Riders of Berk :jv: Je l'ai regardée tout de suite c'est trop cooooool! Mais ça me donne encore plus envie de voir le 2eme film, vu que ça a quand même l'air de se passer beaucoup plus tard et qu'on a quand même le suspens, et j'espère qu'ils ne feront pas de contre-sens avec la série. (cela-dit, c'est peut-être aussi pour ne pas interférer avec la série qu'ils le sortent dans aussi longtemps?)
En tout cas, avec les infos de Pixelf (merci!!!) je suis encore plus impatieeeente!! :puppyeyes:
 
20 Janvier 2010
60
56
4 669
Strasbourg
Gniiiiiii le plus MIGNON CHOUPINOU dragon du monde !
A chaque fois que je demande à un fan de films d'animations s'il a vu Dragons j'ai droit à un : :puppyeyes: "oui !"
Si loin, si loin juillet 2014, mais j'attendrai et serai au rendez-vous ... après avoir revisionné le 1, bien évidemment. Une idée de cadeau de Noël pour mon petit frère qui me servira à moi aussi ça ... :d

Merci MacadamCowboy pour Riders of Berk ! Je vas tél regarder ça tout de suite ! ;)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je suis tellement, tellement contente ! Hiccup est BG après la majorité, woow, le moment où il enlève son casque :jv: Et plus de Toothless fait mon bonheur, j'adore ce dragon, je veux le même !
Ce dessin animé m'avait séduit par les graphismes (les dragons sont fantastiques, notamment les dessins à la fin) que par l'intrigue en elle-même (en dehors de l'amitié entre Hiccup & Toothless) ; voir que le suivant reprend les mêmes codes visuels me suffit amplement. L'intrigue, ce sera du bonus !
 
10 Juin 2012
137
188
2 214
J'avais beaucoup aimé le premier, mais du coup, en voyant cette vidéo totalement géniale  :puppyeyes:<3 je me rend compte que je me souviens vraiment vaguement de l'histoire. Du coup, j'vais vite le regarder une deuxième fois histoire de patienter jusqu'à 2014 ! :gnih:

Edit : Mais comment j'ai fait pour oublier ????? :non:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes