Drame hivernal : les collants sous le pantalon

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
C'est hyper cool les collants sous le pantalon, comme d'autres madz je trouve ça plutôt confortable. Je fais même le combo collants + pantalon de pyjama le soir, j'enlève seulement mes collants pour dormir :cretin:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je croyais que c'était une légende les collants sous le pantalon. :shifty:
Je n'ai donc jamais fait ça et pour autant, mes jambes ne souffrent pas du froid (bon aussi, je vis dans le Sud-Est, ça doit jouer). Par contre, ça m'est déjà arrivé de superposer deux collants. Mais je pense que tout ça n'est pas très bon pour la circulation sanguine...
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Tant que j'ai pas froid au dessus de la taille, pour une température comme aujourd'hui (-5 ressentit -10 de c'que j'ai compris), je tolère encore la jupe, mais avec une doudoune des gants et la capuche de mise, genre esquimau à jupette quoi :d

Après j'ai du mettre une seule fois des collants sous un pantalon, et j'ai pas du tout aimé la sensation du pantalon qui "accroche" genre tout se dirige vers le bas, comme avec un collant en fait mais en pire. Sinon l'histoire du collant qui dépasse et qui serre à la taille c'est un problème de collant tout court, mais qui ne me dérange pas, juste que faut toujours le remonter et c'est chiant :cretin:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah mais moi je n'ai pas ce problème de serrement au niveau des cuisses. Mes pantalons sont tous trop grands, donc aucun problème! Pour une fois je ne flotte pas dedans. Le drame de ma vie: il n'existe pas de taille de jean qui me convienne. C'est soit trop grand, soit trop petit. Et je choisis trop grand.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Lily'_Bertine;2879712 a dit :
Haha ! C'est pareil ! Dehors on se gèle, mais dès que j'entre dans ma fac, j'ai envie de retirer manteau et pull ! C'est assez chiant :stare:

tomiko;2879687 a dit :
j'ai trop envie de faire ça en ce moment mais comme il fait 25° (au moins !!!) dans les salles de ma fac j'ai peur de mourir des jambes +.+ ....déjà que j’enlève 4 couches de vêtements en haut quand j'arrive....

Vous plaignez pas, moi c'est l'inverse, dans ma fac on dirait qu'on fait cours dehors tellement c'est mal isolé et mal chauffé, je garde manteau et écharpe toute la journée :stare:
 
5 Octobre 2007
4
0
2 862
n/a
L'astuce c'est de ne pas porter de collants épais ! Je mets des collants sous mes pantalons pendant tout l'hiver et parfois la mi-saison, et avec des collants fins -qui conservent une légère couche d'air entre la peau et le collant, j'ai beaucoup moins frois qu'avec des collants en coton ou en laine ! Essayez (pas plus de 15/20 "deniers") et vous verrez...
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Et bah moi j'fais un truc tout con : je mets des bas sous mes pantalons. C'est moins relou qu'un collant, beaucoup plus sexy, et si j'ai un pantalon/un pull qui fait que je paye ma raie et que donc j'ai froid, j'ai une autre solution : les bodys [bodies ?]. C'est une invention incroyable ce truc là ! Bon.. le seul problème, c'est quand on a envie de faire pipi de manière assez urgente. Et puis faut avouer, bas + body c'est pas hyyyyper hyper sexy. Après, ça dépend body, bien évidemment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes