Drame hivernal : les collants sous le pantalon

5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
moi j'ai aussi une astuce pour les grands froids... les chaussettes hautes, que je descends sur les chevilles quand j'arrive dans un endroit chauffé....jusqu'au genou les chaussettes hein... pareil pour les jambières que je combine souvent avec les chaussettes. Et le collant quand j'en peux plus de froid... d'ailleurs je vais ressortir la grosse artillerie... chemisette et mitaines jusqu'au coude en prime...
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Jamais essayé ce combo. Ma mère m'a toujours dit que plus les fringues serrent, plus on a froid. L'espace libre entre les vêtements et la peau permet à la chaleur de circuler.
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Je dois être folle mais moi c'est 3 paires de collants + 1 legging + 1 pantalon + des grosses chaussettes....et en haut 1 tshirt manche courte, 2 tshirts manches longues, 2 pulls, 1 polaire à capuche + le manteau et 2 écharpes (parce que j'aime pas les bonnets alors j'en cale une sur les oreilles). ok je ressemble à bibendum n'empêche que j'ai pas froid du tout du tout du tout du tout..... je grelotte pas, j'ai pas la chair de poule, ni rien, pendant que les autres se les gèlent!
Jamais sans mes couches !!
Je me demande comment vous faites pour sortir sans collant sous le pantalon !!! Pour moi c'est tout simplement impensable, dès qu'il fait un peu froid, c'est obligé. Faut dire aussi que je prends pas les transports en commun, je vais en cours à pied du coup je reste un moment dehors !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
L'article c'est ma vie en ce moment, on frise les -20 C alors le collant sous le pantalon, je dis oui ! Aujourd'hui je suis en robe j'ai meme osé les deux collants (avec chaussettes aussi bien sûr) ! Eh ouais, glamour jusqu'au bout !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Là encore, la suprématie du collant en polaire s'impose dès que les températures deviennent négatives. Limite, ça devrait être remboursé par la sécu tellement ça te sauve.


Iris Chase;2878751 a dit :
Pour les madz qui ont froid aux pattes mais n'aiment pas mettre des cllants sous leur pantalon, je sais que Muji (oui oui Muji est une marque japonais mais en hiver dans le Nord du Japon le froid peut y être sibérien!) fait des leggings Heatech, en matière douce, confortable et qui conservent la chaleur du corps mais je n'ai jamais essayé! Pour ce qui est des tops, ça marche assez bien!
C'est pas Uniqlo plutôt ? Il me semble pas avoir jamais vu de vêtements heatech chez muji...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Dies Irae;2880654 a dit :
Là encore, la suprématie du collant en polaire s'impose dès que les températures deviennent négatives. Limite, ça devrait être remboursé par la sécu tellement ça te sauve.

Vous me faites rêver avec vos collants en polaire, mais OU trouve-t-on ces merveilles ?
(Si tu as une adresse à Paris, je suis preneuse !)

J'en ai rêvé la nuit même : je faisais tous les magasins de fringues tenus par des "chinois" (je sais pas s'il sont chinois...) de ma rue mais il fermaient tous avant que je trouve le Graal.
Le lendemain j'ai testé, j'ai pas trouvé.


Sinon pour le collant sous le pantalon, ça me gêne pas plus que ça d'un point de vue confort. Sous un slim, ce n'est pas particulièrement disgracieux (de toute façon c'est serré, donc t'as juste l'air d'avoir pris 500 grammes, I can deal with it).

Enfin là ça va faire 1 semaine que je le fais du coup ma fouf' commence à être un peu claustro là-dedans. Faudrait pas que ça dure trop.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
SillyBee;2880666 a dit :
Vous me faites rêver avec vos collants en polaire, mais OU trouve-t-on ces merveilles ?
(Si tu as une adresse à Paris, je suis preneuse !)

J'en ai rêvé la nuit même : je faisais tous les magasins de fringues tenus par des "chinois" (je sais pas s'il sont chinois...) de ma rue mais il fermaient tous avant que je trouve le Graal.
Le lendemain j'ai testé, j'ai pas trouvé.


Sinon pour le collant sous le pantalon, ça me gêne pas plus que ça d'un point de vue confort. Sous un slim, ce n'est pas particulièrement disgracieux (de toute façon c'est serré, donc t'as juste l'air d'avoir pris 500 grammes, I can deal with it).

Enfin là ça va faire 1 semaine que je le fais du coup ma fouf' commence à être un peu claustro là-dedans. Faudrait pas que ça dure trop.

Ah, alors moi je les ai trouvés dans une boutique tout près de chez moi, c'est à dire en proche banlieue... je sais qu'une copine en avait trouvé dans un magasin de la gare du nord, je saurais pas te dire lequel malheureusement. Mais c'est vrai qu'ils en font pas tous, c'est dommage.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 963
5 684
Dies Irae;2880654 a dit :
Là encore, la suprématie du collant en polaire s'impose dès que les températures deviennent négatives. Limite, ça devrait être remboursé par la sécu tellement ça te sauve.



C'est pas Uniqlo plutôt ? Il me semble pas avoir jamais vu de vêtements heatech chez muji...
Oui oui tu as tout à fait raison! Mais bon bref c'est japonais quoi et comme tout le monde j'les confond tous!
icon12.gif
 
30 Septembre 2011
3 156
15 963
5 684
Dies Irae;2880670 a dit :
J'ai un legging heatech uniqlo mais je le trouve pas tellement différent des autres normaux.
Essaie Decathlon! C'est pas très glamour comme marque à priori mais ils font vraiment des trucs très bien pour tenir chaud (rayon ski ou randonnée), et pas chers du tout!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Dies Irae;2880698 a dit :
Ah, alors moi je les ai trouvés dans une boutique tout près de chez moi, c'est à dire en proche banlieue... je sais qu'une copine en avait trouvé dans un magasin de la gare du nord, je saurais pas te dire lequel malheureusement. Mais c'est vrai qu'ils en font pas tous, c'est dommage.

Oké merci, j'ai plus qu'à errer à Gare du Nord ! Joie ; )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes