Drame hivernal : les collants sous le pantalon

5 Janvier 2012
2
2
354
Eghezée
Bonjour à tous et toutes !

Je voudrais vous faire part d'un drame qui m'est arrivé avec le retour du froid.


Après essayé les collants "sexy", j'avais tellement froid que je me suis dit : "Oh! Mais oui, LA solution c'est d'acheter des collantes en laine!" Un peu comme ceux que notre maman nous mettait pour aller à l'école.

Et bien, c'était une mauvaise idée ... =>_<=

En effet, c'est sympa au début mais le frottement avec le tissu du pantalon les "enlevages" et "remettages" (pas très français tout ça) continuels font que ça vous gratte mais d'une force!

Bref! Rien de tel qu'un bon collant "sexy" !
:d [/I]
 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
Moi j'utilise les caleçons thermolactyl de Damart, il y a plusieurs niveaux de chaleur, j'ai pris le maximum et je suis comme dans un pyjama. Je le passe sous des jeans ou des pantalons larges mais il faut oublier les pantalons un peu serrés. Au niveau de la taille, je trouve qu'un collant classique sert plus que le caleçon.
J'en ai pris un aussi pour mon homme qui pleurait presque à cause du froid en rentrant le soir. C'est que c'est fragile ces p'tites choses! Et oui ça existe en taille homme avec des coloris homme (genre bleu, bleu fonçé et noir).
 
5 Janvier 2012
2
2
354
Eghezée
Zizi LaNounouille;2881040 a dit :
Moi j'utilise les caleçons thermolactyl de Damart, il y a plusieurs niveaux de chaleur, j'ai pris le maximum et je suis comme dans un pyjama.[...]

Ah oui! Excellent idée ça!
Merci pour le conseil !

*en prend bonne note et ira en acheter demain*
:d
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Ah, on parle de frilosité ici, c'est pour moi !

Dans la journée j'arrive à me contenter de collants (doublés polaires quand même) avec une jupe, mais souvent le soir j'enfile un jean par dessus tout ça pour sortir le chien ou faire les courses.

Non, mon plus gros problème hivernal, c'est le nombre affolant de pulls que je serais capable de superposer si les qu'en dira-t-on ne me retenaient pas !!! Avec bonnet et écharpe en prime.
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Je trouve que c'est de l'inutile prise de tête :
je suis presque toujours en robe avec un double collant et lorsque je met un jean je porte toujours un collant en dessous et je n'y vois que des avantages
-fesses paraissant fermes
-protection de folie contre le froid,du bout des orteils jusqu'au ventre.
-mes jeans "s'étirent" hyper rapidement mais le port du collant atténue ce phénomène.
BREF : Double couche power!

PS : Je porte toujours des tricots de peau,et ne connait donc pas la honte du pull qui remonte :lunettes:
Double PS : même en sport je met un collant sous mon jogging.
-Sinon j'habite pas près de la méditerranée...non non non.:shifty:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je suis tellement frileuse que je le fais souvent!! :yawn:

En ce moment j'ai rajouté les chaussettes aussi, donc en plus d'être serrée dans mon jean , je le suis aussi dans mes chaussures!

Et sinon, autre inconvénient: le jean qui dégouline! (Etant très cambrée, mon jean n'attend pas le collant pour dégouliner... donc je rajoute aussi une ceinture #Sexy)
 
9 Décembre 2009
44
9
2 159
Paris
Ca fait deux jours que j'en mets sous mes futes + des chaussettes. Je pensais pas en arriver là mais j'avais trop froid. Ils ne me serrent pas à la taille, donc c'est supportable
 
6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Le collant ??? non mais laissez moi rire, je suis déjà au stade supérieur -> LE LEGGING SOUS LE PANTALON !!! :winky: (conseil de survie liées à l'article contre le collant qui dépasse du jeans : mettez vous au fond de la classe.:v:). Quant à l'argument anti-sex, il suffit de dire à son copain "mais c'est pour que tu arrete de regarder mon corps de temps en temps et faire attention aussi à mon ame" ou alors si on rentre chez soi, enlever le pantalon et se balader en collant et tunique ou pull long... très apprécié aussi (testé approuvé)

J'ai écris ce message et après j'ai lu la discussion... mon idée n'est pas du tout novatrice).
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Sois c'est parce que je viens du Sud, soit j'ai vraiment un gros problème de régulation du sang, mais j'ai vraiment BEAUCOUP de mal à supporter le froid (au point que j'évite au maximum de sortir, je calcule le temps passé dehors etc.)


Alors les collants sous le pantalon mais à chaque fois que je les enfile je me dis CÉLIBAT +1

Les Damarts sont très séduisants mais j'ai peur de LEVEL UP avec ces conneries.

Je crois qu'il va falloir que j?accepte ma condition T_T
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
sabrinalafraise;2885525 a dit :
Les Damarts sont très séduisants mais j'ai peur de LEVEL UP avec ces conneries.

Je crois qu'il va falloir que j?accepte ma condition T_T

Il y a 2 ans j'avais acheté deux leggings damart ainsi que deux hauts à manches longues (l'un est fin et l'autre plus rembourré dans le cas du legging comme du haut) et je dois bien avouer que je suis bien contente de les avoir ces derniers temps. Je porte surtout les leggings.
Ca tient sur la durée, j'ai pas du tout froid aux jambes mais pour autant je ne creve pas de chaud en cours. Bref, tant pis pour le level up ^^
Faut dire que j'ai vécu pas mal en Allemagne ces deux dernières années et les hivers il caillait x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes