Drame printanier : la jupe qui remonte

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je pensais être la seule personne au monde à avoir des soucis avec le combo besace/jupe, je suis contente de voir que c'est pas le cas :yawn: J'ai "trouvé" une parade, mais elle donne l'air complètement psychopathe. Je soulève mon sac spasmodiquement tous les dix mètres pour libérer la jupe. Voilà. :cretin:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Le sac à dos porté sur une seule épaule a le même effet que le sac besace. Et la technique de @hawley marche aussi pour ne pas se retrouver les fesses à l'air^^
 
L

leass

Guest
t'façon vu le temps pourri qu'il fait, le problème est reporté à plus tard.  :crying:

N'oublions pas notre ami le vent dans les ennemis de l'été. Mais j'ai la parade: la jupe au tissu RIGIDE. ou très moulant. Au moins elle remontera jaaamais. (ben oui elle est coincée sur tes fesses, et si tu essaie de l'enlever par le haut elle craque. Du coup, tenant à sa propre survie, la jupe moulante ne remonte pas. Jamais) :gnih:



( gif d'actualité: :cucul:)
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Cet article me rappelle une sombre histoire !
J'avais accepté de participer à un petit défilé pour rendre service à une amie.
Je portais une petite robe très mimi et très transparente. Heureusement, elle était doublée.

Me voilà, défiler telle Gisèle Bundchen une girafe pas franchement à l'aise dans ses escarpins mais pleine de confiance. Enfin la confiance c'était jusqu'à que je réalise que toute la salle était en train d'essayer de se retenir de rire... Une gentille dame m'a alors fait signe que la doublure était coincée (dans mon string la coquine).
J'ai vraiment été très génée !
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
L'ennemi fatal reste le vent.... et même pas seulement avec les jupes!

L'autre jour, il faisait beau, il faisait chaud, le matin je décide donc de mettre une petite combi short hyper fluide en tissu léger et bariolé  avec la partie "short" un peu large et flottante. Et bien c'est à peu près pile quand je suis sortie du boulot que la météo a décidé de faire des siennes, à coup de grandes rafales de vent pré orage. Et bien je pense que toute la rue a vue mon cul à chaque rafale de vent.
Va rester digne dans ces moments là.
 
30 Novembre 2011
3
2
354
Bordeaux
Je fais partie des boulets du combo jupe + sac (besace ou pas, d'ailleurs...) et j'ai trouvé une solution: la spray de laque! Testé et approuvé pour éviter l'électricité statique entre le collant et la jupe, entre la jupe et sa doublure... Et quand j'ai plus de laque, je fait aussi la psycho en marchant avec le sac devant et la main toujours prête à vérifier si mon apparat est bien en place!
 
R

rainbow-dash

Guest
Une fois (ok, c'était il y a trois semaines), j'avais décidé de mettre une jupe et j'étais de très bonne humeur parce que j'aime bien montrer mes jambes (ne cherchez pas à me comprendre :lalala:) et bref, j'avais mon sac à dos et je portais des collants aussi. Et le combo des deux a fait qu'un homme (qui avait approximativement l'âge de mon père) s'est arrêté à trois reprises dans la rue (en voiture, hein, je flippais déjà assez comme ça) pour me dire que ma jupe remontait x)

Outre le fait que ça m'a beaucoup gênée et que j'étais au bord des larmes (j'ai un problème avec les vieux qui me matent), je n'ai pas compris POURQUOI il s'est arrêté pour me le dire ._.

Enfin bref, c'était ma vie :rockon:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'ai une super jupe taille haute et ultra moulante. ELLE REMONTE TOUT LE TEMPS. Alors j'ai l'air d'une folle a toujours tenter de la baisser dans la rue (surtout quand j'ai des bas en dessous). :gonk:
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
En plus des jupes moulantes qui remontent à chaque pas, et celles qui remontent doucement avec le sac sans qu'on s'en aperçoive, hier j'ai expérimenté la jupe qui se soulève au dessus d'une grille (oui oui, comme Marilyn mais en beaucoup BEAUCOUP moins classe).
Au milieu d'un carrefour plein de touristes.
Gros moment de solitude.
 
13 Juin 2013
14
4
154
Rennes
tupuducu;4198023 a dit :
En plus des jupes moulantes qui remontent à chaque pas, et celles qui remontent doucement avec le sac sans qu'on s'en aperçoive, hier j'ai expérimenté la jupe qui se soulève au dessus d'une grille (oui oui, comme Marilyn mais en beaucoup BEAUCOUP moins classe).
Au milieu d'un carrefour plein de touristes.
Gros moment de solitude.
ouh oui dur ! :puppyeyes: j'imagine bien le "moment de solitude", j'en ait aussi fait l'expérience mais moi c'était une robe que je portais ce jour-là. Un pote vient me voir et me demande si ce n'est pas ma bretelle qu'il vient de trouver...c'est là que je me suis aperçue que mon voisin avait depuis 10 minutes la vue parfaite sur mon soutif ! On était chez MacDo...:miam: ...mode cinglée, je suis sortie écarlate ! :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes