Drazic, Seth Cohen et autres fantasmes datant de ma douce adolescence

23 Décembre 2012
5 322
59 587
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Zoux Grâce Lex Luthor!!! J'avais zappé (mais c'est pas années 90)!! En fait, je crois pas que je fantasmais sur lui mais le personnage me fascinait.
Pareile, je plussoie Pedro de Un, Dos, Tres @Zipzop94 mais je ne fantasmais pas vraiment, je shippais plus le couple Pedro/Monica Cruz en fait. Comme pour Pacey cité par @Ressort. d'ailleurs, je suis plus trop sûre mais je crois que je n'en rêvais pas personnellement mais je le shippais avec Andy et mes ships m'obsédaient totalement à l'époque!

Sinon je valide Alec de Dark Angel cité par @Vanessa Ives. En plus du fait que Jensen Ackles version fin des années 90 avait un physique idéal pour faire craquer les ados (et même proche de la quarantaine je pense qu'il fait toujours craquer les ados aujourd'hui), son perso avait aussi une personnalité à faire rêver les jeunes de 13 ans. Il ressemblait beaucoup à son personnage actuel de Dean Winchester (surtout dans les premières saisons de Supernatural) : le mec fun et sarcastique, bon vivant, qui se la joue un peu je m'en-foutiste mais qui est en fait super loyal envers sa "soeur".

Et pour rebondir sur le fantasme de @Nour + Nad, j'aimais pas DU TOUT le personnage de Charmed mais par contre un de mes plus énormes fantasmes du collège c'est aussi dans Charmed et c'était le personnage de Leo pour son côté "good guy". Aujourd'hui, je pense que le perso me saoulerait par sa niaiserie (enfin je sais pas, ça fait des années que j'ai pas revu Charmed) même si je suis toujours dans la Team Good Guy! A l'époque je le trouvais sublaïme, aujourd'hui beaucoup moins.
20110318052508


Et un de mes grands fantasmes années 90 aussi c'était le Dr John Carter d'Urgences. C'était vraiment sur la personnalité car bien que mignon, son histoire me fascinait mille fois plus que son visage. Autant Leo, j'ai lâché l'affaire depuis belle lurette, autant je crois que je suis toujours aussi fan du personnage du Dr Carter 20 ans (oui, 20 ans!) après le premier épisode.
500full.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Zoux et Saint-Lucq
En parlant de Charmed... Moi c'est Chris qui me faisait :culotte:
Je regardais pas beaucoup la série, juste de temps en temps avec ma petite sœur mais je me souviens avoir beaucoup plus regardé quand c'était la saison où il apparaissait hinhin
latest

Mais le plus surprenant pour moi dans cette histoire c'est qu'en cherchant une photo de lui, j'ai capté que je suis sortie bien des années plus tard avec un type qui lui ressemblait ÉNORMÉMENT.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Fluotine et Major Tom
18 Février 2014
11
19
64
lesblogueusesduweb.fr
Jordan Catalano dans Angela 15 ans. Et pourtant Jared Leto maintenant ne me fait plus rien.
Mais ma meilleure pote et moi, on suspecte Jordan Catalano d'être la raison de notre obsession pour les cheveux longs

Pareil, j'ai eu ma période Jared Leto (surtout quand j'étais huge fan de Thirty seconds to mars), mais alors maintenant.. J'préfère son frère :P
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
18 Février 2014
11
19
64
lesblogueusesduweb.fr
En parlant de Charmed... Moi c'est Chris qui me faisait :culotte:
Je regardais pas beaucoup la série, juste de temps en temps avec ma petite sœur mais je me souviens avoir beaucoup plus regardé quand c'était la saison où il apparaissait hinhin
latest

Mais le plus surprenant pour moi dans cette histoire c'est qu'en cherchant une photo de lui, j'ai capté que je suis sortie bien des années plus tard avec un type qui lui ressemblait ÉNORMÉMENT.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Han MAGAD je dis oui pour Chris! Déjà que Charmed y allait pas de main morte niveau bogoss (Cole quoi, COLE!) mais celui-là a fait imploser mes ovaires...
 
  • Big up !
Réactions : Bruyère
18 Février 2014
11
19
64
lesblogueusesduweb.fr
Cole de Charmed a déjà été cité (Mmmmrrrrrhhh trop de testostéroooones), Chris aussi, mais je crois que mon tout tout premier chrush était Chritian d'Hélène et les garçons.. Ouais je sais.. Cricri d'amour... Putain cette émotion quand je l'ai revu dans la nouvelle version!

Je sais pas pourquoi mais j'aimais bien Spike, le côté blond sûrement, j'adorais les blonds... Et récemment j'ai vu Giles de Buffy dans Dr Who, et même si à l'époque il me faisait pas grand chose, ben c'est qu'il a du chien le bougre!
 
15 Janvier 2015
5
8
14
Strasbourg
Y'a personne qui me suivrait dans la piste des beaux bruns ténébreux ?? Comme Duncan MacLeod dans la série Highlander, ou Reno Raines dans le Rebelle ? :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes