T'en as parlé à tes copines ? Il me semble que si t'étais ma copine, je t'aurai proposé de passer au moins une partie du WE avec moi. Et si tu préparais ton WE prochain ? Ce sont les journées du patrimoine, c'est le moment ou jamais d'aller voir une curiosité, je suis certaine qu'il y a un truc que tu ne connais pas vers chez toi (https://www.evous.fr/Journees-du-Patrimoine-programme-a-Paris). Faut-il te rappeler que c'est aussi la fête de l'huma, une fois, moi, j'y suis allée avec mon cousin, souvenir honteusement extraordinaire. Depuis combien de temps, tu n'as pas fais un scrabble avec ta famille ? Ou un Monopoly, ne joue pas sur les mots ...
Je suis assez branchée assos caritatives, c'est un endroit parfait pour oublier sa vie pas rigolote, et rencontrer des gens chargés de bienveillance. Pis vu l'état du monde t'as l'embarras du choix, migrants, assos de quartiers : élus meilleurs endroits pour visiter le monde en allant pas plus loin que le bout de la rue, qui sait, y a peut-être un atelier cuisine du Magrheb, ou pakistanaise ... , écologie sous toutes ses formes. Et justement tu te rappelles, samedi on se mobilise pour nettoyer la planète, tu connais pas 2/3 enfants gentils pour t'accompagner, ou l'équipe de la rédac ... Je dis, ça, je dis rien !!!
Si tu veux sortir ce BG de ta tête, faut mettre autre chose à la place. C'est le premier pas qui compte. Bon WE QueenCamille.
Je suis assez branchée assos caritatives, c'est un endroit parfait pour oublier sa vie pas rigolote, et rencontrer des gens chargés de bienveillance. Pis vu l'état du monde t'as l'embarras du choix, migrants, assos de quartiers : élus meilleurs endroits pour visiter le monde en allant pas plus loin que le bout de la rue, qui sait, y a peut-être un atelier cuisine du Magrheb, ou pakistanaise ... , écologie sous toutes ses formes. Et justement tu te rappelles, samedi on se mobilise pour nettoyer la planète, tu connais pas 2/3 enfants gentils pour t'accompagner, ou l'équipe de la rédac ... Je dis, ça, je dis rien !!!Si tu veux sortir ce BG de ta tête, faut mettre autre chose à la place. C'est le premier pas qui compte. Bon WE QueenCamille.