Les deux derniers concerts qu'ils viennent de faire pour la Psycho Tour avaient une super setlist (Psycho, Uno, Bliss, Hysteria, Stockholm Syndrome, Plug in Baby, Agitated, Knights of Cydonia, Time running out et la petite nouvelle : Reapers). Je pense aussi qu'ils vont faire comme les fois précédentes, ce qui est pas mal vu que ça donne plusieurs d'occasion de les voir!Et surtout s'ils pouvaient arrêter de jouer Guiding Light
Après il faut pas se leurrer, plus ils avancent dans leur discographie, moins ils joueront leurs vieilles chansons.
Bref, je suis aussi très enthousiaste de ce nouveau morceau mais j'attends d'avoir entendu le nouvel album en entier pour me réjouir complétement.
Pareil pour les partiels (et le manque de tunes), je sens le coup que je vais devoir prendre un hôtel et me ruiner, parce que je suis dans le 5ème, donc même en courant c'est mort x) La ligne 13 la nuit, tu me fais rêverNooooooooooon en avril mai j'ai mes partiels et mes parents en France Et surtout j'ai pas d'argent pour y aller, art je suis dégoûté j'espère qu'il y en aura pas et que ça sera plus tard dans l'année (genre fin mai... c'est bien fin mai). Ah merde, oui généralement les concerts se terminent pile à 23h ou un peu plus tard, mais moi c'est niveau train que je flippe J'habite loin dans la banlieue et mon dernier train est à 0h, pour le SDF dès que les lumières se sont éteintes j'ai couruuuuuuuuue pour l'avoir (en plus prendre le métro 13 après un concert...l'horreur absolue).
Ahlala qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Muse (moi fanatique absolue de Muse? meuuuuh nooooon )
En 2013, je suis allée voir Muse la veille de mon oral de bac de français. J'étais convoquée à 8h, et j'habite à deux heures de Nice, donc en gros, le temps de rentrer et d'affronter les bouchons post-concert, je suis rentrée chez moi à 4h30 Donc voilà, je ne suis absolument pas fanatique de Muse non plus! Bon, d'accord : Matthew Bellamy