Adreena;911247 a dit :Je le connaissais aussi depuis un bon bout de temps, et je le trouve très limite.
J'ai vraiment l'impression que c'est pas de l'humour comme certaines l'ont dit, et que c'est surtout un mec frustré qui crache sur Disney (les petits dollars qui s'échappent de Disneyland, le chien qui pisse sur Mickey..).
L'enfant de Mickey qui regarde sa mère se taper Dingo, Riri/Fifi/Loulou qui matent le cul de leur mère qui elle même regarde une Blanche-Neige qui se fait violer par les nains c'est vraiment craignos.
J'ai du mal à comprendre comment l'on peut trouver ça marrant en faite..

Forcément il se fait engueuler par Donald qui vient de se faire chier dessusEleni;914297 a dit :Dumbo, il a l'air trop choqué![]()
je trouve ça completement naze et pas drole. c'est du vu,revu,et rerevu.
il se croit super rebelle parce qu'il fait du pseudo trash avec disney,c'est pas le 1er ni le dernier.
c'est d'autant + pathetique que se soit un employé de disney,non seulement il crache dans la soupe,mais il se prend pour qui de VENDRE son "oeuvre"(en affichant sa tronche tout fierot "iam a great artist,just trop décalé") ?c'est pas parce qu'il les a dessinés (même pas créés je suppose,c'est un simple "technicien"),qu'il en a les droits d'auteur et peut en faire ce qu'il veut.
C'est bon c'est de l'humour, Wood n'était PAS un employé de Disney mais un BD-iste indépendant; et il faut replacer cette caricature dans le contexte aussi, à savoir 67 : faut avouer que c'était sacrément osé!! Moi en tous cas ça m'a bien amusée cette histoire 