Duels absurdes et verdicts injustes : on corrige le jury de Danse avec les stars

26 Mai 2014
71
420
3 744
Completement d'accord pour Aurélie Pons, ils sont vachement dur !
Notamment pour sa chorée au prime deux qui était vraiment pas mal et jolie, ils ne l'ont pas assez encouragé je trouve
 
  • Big up !
Réactions : Aichathegypsy

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
Est-ce qu’on peut en profiter pour corriger Camille Combal et lui donner des cours pour qu’il apprenne à compter et lire, et notamment les noms féminins ? Ça devient problématique là…
 
2 Février 2021
1 108
5 220
854
32
Je suis totalement d'accord ! Depuis le début de la saison, Aurélie est systématiquement cassée par les juges. Je pense également qu'elle est également très stressée et que cela joue sur sa prestation.
Concernant Wejdene, j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup progressé. Par contre, je pense que son " manque de complicité " avec Samuel est juste du stress. Si nous regardons bien les images de sa prestation, Wejdene semble se raidir à certains moments.
Concernant le favoritisme des juges , cela se passe à chaque saison. Si vous vous rappelez de la saison de Linda Hardy, celle-ci a été systématiquement lynchée par les juges.
 
30 Septembre 2021
1 658
10 258
1 144
34
Autant Aurélie je les avais trouvés durs au deuxième prime, autant là, je l'ai trouvée moyenne, voire mauvaise. C'était un jive et elle n'avait aucun rebond (ou un quickstep ? Mais bon, en tout cas, ça manquait clairement d'énergie). Par contre, pour moi, elle connaissait sa choré mais elle était en retard.
Gérémy Crédeville, j'ai trouvé ça plutôt joli dans le sens où il a finalement pas mal de légèreté pour quelqu'un de sa taille. Il me fait un peu penser à Ladji Doucouré niveau carrure et progression. Mais de là à le classer dans le trio de tête euh... Il a pour lui d'avoir Candice qui est absolument incroyable.
Wejdene, je l'aime bien mais j'ai l'impression que Samuel ne sait pas trop comment faire avec elle. Peut-être aussi parce qu'il est nouveau et qu'il doit donc trouver sa propre place.

Je suis deg pour JB Maunier, surtout parce que j'avais adoré Inès Vandamme et Ladji Doucouré il y a deux ans et j'espérais une belle progression pour lui.

Et au passage, pour le favoritisme envers Vaimalama Chaves, c'est peut-être lié au fait qu'elle a rejoint très tard le casting (a priori, une sombre histoire de casting qui ne parlait pas aux plus de 50 ans) et qu'elle a donc moins eu le temps de s'entrainer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes