Dur dur d'être un garçon

Quand on y réfléchit, ces idiots de mecs se sont encore faits couillonner. Premièrement, leur désir eventuel est repéré tout de suite. Sympa comme approche. Ensuite, comme j'y pensais toute à l'heure, niveau style ils sont restreints, sous peine de passer pour GAYS justement.
Dommage, moi ça m'éclate d'embrasser des filles, & des garçons, de mettre des pantalons & des jupes et de pouvoir faire de la danse & de la boxe. Préjugés et clichés débiles certes mais on reconnait les détournés qui ne les respectent pas, qui font du camping dans leur cuisine, élèvent des écureuils dans des aquariums et se shootent au basilic.
Libération ?
 
17 Juin 2011
49
28
684
Tout d'abord, bravo pour cet article vraiment bien écrit !

Le coup de l'homophobie latente me fait réagir. Le nombre de fois où j'ai entendu des "vazy fait pas ta tapette" parce qu'un mec n'ose pas faire quelque chose...

En soirée c'est vrai, ça parait inconcevable aux yeux de tout le monde que deux mecs s'embrassent comme ça pour le délire... Alors que deux filles bizarrement ça passe, même entre deux filles complètement hétéros. Comme le fait remarquer une autre Mad', je pense que ça renvoie au fantasme masculin du plan à 3... Alors que 2 mecs ensemble, tout de suite pour les gens ça ne fait pas viril du tout, et quel homme voudrait voir sa virilité remise en cause ?

Un de mes potes est gay, et il nous a dit que jamais il n'embrasserait son copain devant nous. Pourtant il sait très bien qu'on n'est pas homophobes, ( bien au contraire, je suis moi-même lesbienne ! ) Ça montre bien qu'il y a un problème...
 
Dernière édition :
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Comme plusieurs mad's avant moi, je ne pense pas du tout que l'homosexualité est mieux accepté chez les filles. Il y a deux ans, quelqu'un a fait courrir le bruit dans mon établissement que j'étais lesbienne sans que je ne sois au courant. J'ai remarqué beaucoup de changements de comportements à mon égard et je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Même mes amies de l'époque ne m'ont rien dit pendant un petit moment. Bref, c'était très révélateur, que ce soit au sujet de mes amies ou des réactions face à une lesbienne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes