Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Disons que Paris V est un IUT assez coté Et ils préfèrent prendre des personnes ayant Bac +1. Mon dossier était aussi moyen. Cela dit, j'ai été prise en GEA mais à Nice...
Donc ça dépend vraiment de l'IUT où tu veux aller
Bonjour bonjour
Déterrage de topic
Je vais (peut-être) me réorienter en dut GEA, des bouquins à conseiller ? Sachant que je n'ai jamais fait de compta, d'éco ou de droit ...
Motivée motivée
Merciii
Volontiers pour la liste ! Je souhaiterais m'y prendre à l'avance d'une part parce que comme c'est en année spéciale ça doit être un peu plus "chaud" qu'en période normale de 2 ans je suppose et d'autre part car j'ai une autre piste de réorientation plus en gestion/ressources humaines en alternance mais je pense que ça me servira également dans cette piste (que je prendrai si tant est que je trouve une entreprise ! sinon dut ! )
Merci Niona et copain de Niona
Voila j'ai postulée pour ce DUT et j'ai un entretien le 6 juin et je ne sais absolument pas de quoi il s'agit: voir les caractèristisques, la motivation si quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit:o
Bonjour Liana, je t'ai trouvé une fiche très utile sur le DUT GEA, tu as les débouchés et pas mal d'autres infos. Après tu peux aussi les enseignements, l'emploi du temps dépendant de ton IUT, en espérant t'avoir aider.