E.l.f lance une gamme de maquillage pro

19 Juillet 2006
49
1
3 669
PARIS
myspace.com
J'ai testé la poudre matifiante, plutôt efficace. Par contre, le kit sourcil je vois pas trop l'intérêt si on n'a pas les sourcils grisonnants^^ (je pensais que ça les faisait tenir :P )
Pour la poudre minérale, c'est dommage, mais elle ne tient pas
Par contre, plutôt contente de leurs fap, car même s'ils ne tiennent pas toute la journée, permettent de se faire de jolis dégradés...
Les pinceaux sont très bien pour le prix.

Donc : il y a des produits bien, d'autres bof


Sinon, je marraine/parraine qui veut, suffit de m'envoyer un mp ;)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Une amie m'a envoyée un lien et j'aime beaucoup le site. Marre de dépenser 10? dans un mascara ou alors d'aller là où c'est moins cher et me faire toujours avoir. Au moins, pour 1? si c'est nul je m'en remettrais un peu plus.

J'vais tester la poudre matifiante et les buvards matifiants, satanée peau grasse.
J'ai vu qu'il y avait des commentaires sur le site selon les produits, faites y un tour les lire, car certains produits valent pas le coup et d'autres si ! Enfin, après ca dépend des peaux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bon, ils envoient en Tunisie ?
Non parce que quand je vois les teintes proposées, je vois mal comment les Tunisiennes, moi-même ou les autres filles à la peau plus foncée que medium peuvent utiliser leurs produits (tous les rouges à lèvres sont rose clair, les fonds de teint très clair...)
Oui je sais, c'est HS
 
25 Juin 2007
31
0
2 867
Paris
J'ai testé le kit sourcil et des pinceaux pour la gamme studio et un vernis et encore quelques pinceaux pour la gamme à 1euro. Personnelement, je trouve le kit sourcil très bien, il unifie le sourcil et donne de la profondeur au regard, pour moi qui suit brune, je voulais vraiment un produit comme ça. Pour les pinceaux, ceux de la gamme studio sont vraiment vraiment très bien, ils ne perdent pas leurs poils et sont super doux... par contre pour ceux de la gamme normale, je suis moins convaincue. Ils perdent leurs poils pour certains, parfois par touffes, donc bon je doute que la durée de vie soit longue... ceci dit... pour un euro... et puis le vernis, je suis déçue la texture est vraiment de mauvaise qualité, pas assez fluide et homogène. Donc très peu pour moi.

Enfin, pour résumer, je trouve que la qualité des produits studio vaut nettement le coup. Et puis 3euros 50, c'est rien !
 
23 Septembre 2008
67
3
2 169
Rennes
Pas tentée du tout ...j'ai tellement détesté mon eye-liner commandé là bas ( odeur chimique et il me piquait tellement que je n'ai pas pu le garder sur les yeux) !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'viens de commander :
Un fond de teint transparent matifiant
Un fond de teint clair pour base neutre
Feuilles matifiantes
Un gloss babydoll

On verra bien quand ça arrivera ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes