E.L.F. s'inspire des méchantes de Disney

28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
L'emballage et le prix sont super mais les couleurs des fàp ne m'emballent pas outre mesure et le maquillage elf que j'ai pu tester n'est pas toujours de super qualité... A voir.
 
Je salue l'effort pour l'idée des packagings, mais n'encourage pas l'idée d'une collection sur les méchants Disney, car réchauffée et pompée sur M.A.C.

Clairement, les teintes ne m'emballent pas plus que ça. Je ne trouve pas ça assez sombre, ténébreux, maléfique ou que sais-je encore, qui se rapporterait à l'univers terrifiant des méchants de Disney. C'est dommage car les couleurs sont assez basiques dans l'ensemble.


Je passe mon tour. 
 
4 Août 2013
713
815
2 374
J'ai moi aussi fait une commande il y a quelques années et je ne recommencerai pas, je n'ai rien utilisé de ce que j'avais acheté à part un rouge à lèvres pas trop mal.
Donc personnellement, je passe mon tour aussi.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
clemessi;4396630 a dit :
@Treize  ah oui tu m'as bien refroidi là... en même temps je suis pauvre, donc finalement tant mieux :d
Disons que dans une gamme de prix similaire, mieux vaut taper chez Kiko par exemple (on va croire que je bosse chez eux à force :lol:). Bref, moi je suis partisane du "peu d'achat mais de l'achat utile" donc mieux vaut acheter 1 rouge à lèvres chouettos à 3€ que 3 ral moyens à 1€ pièce. C'est ce que j'ai retenu de mon expérience avec elf finalement !
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Oh! J'adore le packaging. Et je suis assez attirée par le look d'Ursula ou de la Méchante Reine!
J'ai acheté quand même quelques produits de chez ELF, et, à part un duo d'ombres à paupières qui étaient quand même fort peu pigmenté, j'ai toujours bien aimé leurs produits, surtout pour un si petit prix!
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Les seuls produits que j'ai commandés sur e.l.f c'était des rouges à lèvres (nazes) et trois eye liners feutres que j'adore totalement.

C'est un peu la roulette russe en fait.

Je suis en dèche de fard à paupière et je suis une marketing-victim, possible que la palette Ursula passe par moi!

tumblr_mu3xg76ItY1rofpu0o1_400.gifhttp:
tumblr_mu3xg76ItY1rofpu0o1_400.gif
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Je n'ai jamais commandé à ELF mais j'avoue avoir été tentée plusieurs fois par les prix, en lisant vos commentaires on dirait que finalement ce n'est peut être pas une bonne idée de se lancer dans une commande...

Quelqu'un aurait essayé les fard à paupière à 4€ l'unité ?
(Je me suis dis que ce serait peut être de meilleure qualité que les palettes de 140 fard pour seulement 16€ en lesquelles je n'ai pas vraiment confiance)

Ou même les vernis ? :d

Merci d'avance !
 
15 Juillet 2010
32
31
4 674
Montigny-Le-Bretonneux
Cette collection ne sort que maintenant en France ? Il me semble l'avoir vu sur le site US de ELF il y a super longtemps, peut-être vers mars/avril. Je me rappelle avoir vu des reviews de youtubeuses américaines et c'était souvent que les produits étaient correctes pour le prix et le packaging était mignon mais rien de foufou.
Personnellement je passe mon tour, j'ai beaucoup acheté ELF dans le passé quand mon obsession pour le makeup a commencé, la qualité n'est pas mauvaise mais j'avoue que 3 ans plus tard, je n'utilise plus aucuns de leurs produits à part leurs pinceaux qui sont vraiment bien pour certain.
 
8 Avril 2013
1
0
152
J'ai vu une nana qui demandais sur la page facebook officielle de la marque si ça sortait bientôt en France, et ils ont répondu que c'était exclusivement une sortie US...
Bon bah je pars à la recherche des ces jolies choses sur le net, je sens que les prix vont piquer >_<
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes