Mais il est génial ce topic ! Super idée
Du coup moi j'ai une question: Quelqu'un à déjà testé Justfab ? Je suis vachement tentée par leurs sacs notamment mais j'hésite de peur d'être déçue par la qualité . Alors si y'a des avis, je suis toute ouïe .
"Mouais"... J'avais payé pour la livraison rapide, le délais a été respecté in extremis. J'avais lu d'autres avis dans lesquels les filles avaient reçu leur commande au bout de plusieurs mois.Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Sheinside, vous en pensez quoi ?
Salut! Hophophop, je me permets d'ajouter mon propre eshop: je peux vous garantir la qualité de nos produits et vous avez le choix entre l'expédition par colissimo recommandé ou via mondial relay. Les retours sont gratuits et prépayés.
Et en plus, et même surtout, on ne propose que du shopping éthique: des sacs fabriqués à la main par une tribu colombienne, des bijoux réalisés par des femmes sauvées du trafic d'être humain ou encore des pochettes réalisées conformément aux règles du commerce équitable par des femmes hmong.
On s'est lancé il y a 4 mois et on espère pouvoir proposer très rapidement d'autres accessoires avec d'autres histoires!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merciii!Bonne chance pour le lancement de votre magasin !
Avec les sites tels que Pinterest, Trumblr etc, on tombe parfois sur des sites qui nous semble être de véritables mine d'or pour les fringues.
Problème: Lorsque l'on ne connait pas le site, pas toujours facile d'oser commander sans savoir les frais et délais d'expéditions, comment les vêtements taillent, si le site est fiable etc.
Solution: On pourrait ici référencer les sites que nous connaissons, donner nos avis ou même demander des infos sur des sites que nous ne connaissons pas.
Voilà, j’espère que le sujet ne fera pas un bide et surtout qu'il sera alimenté, le but étant de s’entraider entre nous, et pourquoi pas organiser parfois des commandes groupées.