J'aimais beaucoup la chanson sans Kany West. Mais vraiment, j'aimais BEAUCOUP ! Mais là, il casse un peu le tout :-/
Le clip, je crois que c'est juste con de faire le lien avec Lady Gaga car, comme une autre mad l'a dit, la chanson était sortie bien avant le dernier clip de Gaga très "Alien" donc, c'est un concours de circonstances.
Sinon, le clip, je sais pas. Un peu ennuyeux, pas très actif... Ca m'a aussi fait penser à Wall-E. Pour le placement de produits, ben à part les lunettes, je vois pas ? Alors faut pas dire "Y en a marre de tous ces placements de produits". C'est bon y en a un et pas subtil donc ça fait plutôt rire ^^
Et j'ai aussi trouvé que ça ressemblait à TATU mais pas Madonna :-/
Et pour revenir au Gaga. Je pense pas que toutes les artistes la suivent. C'est juste qu'on est, apparemment, à l'époque du bizarre, hard... et plus à l'époque de l'écolière en minijupe plissée qu'on a connue avec Britney Spears.
Et pour Christina Aguilera, elle a souvent eu un style bien à elle et a baigné aussi dans toutes les tendances donc je ne pense pas qu'elle copie sur qui que ce soit !
Ah et oui, j'ai aussi buggué avec les espèces de pattes de Bambi à la fin ^^