¿¿Ebay = Arnak ??

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Salut :d .
Bon j'ai une question , j'ai acheté un bonnet Lacoste à Ebay , mais aprés ils nous disent le numéro de notre carte bancaire où je ne sais pas quoi !! Donc ma qestion est , est-ce-que on peut se faire arnaquer à Ebay

Désolé si c'est pas le bon Forum mais j'ai trouver que sa lol.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
normalement sur ebay t'a pas à donner ton code bancaire aux vendeurs. Soit tu envoie un cheque, soit tu a un compte paypal, c'est à dire un compte sur ebay où y'a de l'argent dessus.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tu est sur qu'ils ne te demandent pas les numéros inscrit sur ta carte bancaire par hasard?
Je n'ai pas d'expérience sur Ebay, mais je croi que l'on oeu voir le nombre de ventes effectuées par une personne.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
les filles, j'ai un souci!!!
en fait, le truc, c'est qu'ainsi-soit-je avait gagné des enchere sur trois place de concert,le vendeur a mal compris, il a cru qu'elle en voulait que 2, et il a remis la place en vente. Euh, comment on peut contacter Ebay pour leur signaler l'erreur???
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Aloreuuuh déjà je vous décomande fortement d'acheter tout ce qui est ralph lauren, lacoste, nike, addidas etc... sur Ebay..99% du faux..Gneurf

Le chèque est préferable à la carte bancaire..après avoir pris conact avec le vendeur. :)
Pour Lisa_loup, il faudrait que tu contactes le vendeur, et que tu lui demandes de retirer au plus vite la place *Piouf c'est moi qui parle de rapidité? quoique non ca va, sur ce point :P* s'il refuse.. il est inutile d'envoyer un mess à Ebay, ils ne s'occupent *malheureusement* que des grosses affaires : voitures, meubles..objets conséquents quoi. Et pi' bon, ils ne peuvent pas faire grand chose. :sad: Gnargk

Voila voilaaa si vous avez des questions, La Mathilde *vivi c'est moi* je suis là :) (longtemps que je suis sur Ebay)

Bonne soirée..

*Mathilde*
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
J'ai acheté, j'ai vendu... en achetant mon seul probléme a été de me trouver une carte bleue visa. En vendant, je suis tombé sur une conasse qui ne voulait pas payer. C'est tout.
Un conseil pour éviter les arnaques: verifie l'évaluation du vendeur (en dessous de 98 % ça commence à craindre), et aussi le nombre d'action sur Ebay (j'ai vu une fois un reportage sur ebay: les arnaqueurs se faisaient plusieurs comptes ebay avec 1 ou 2 ventes et une évaluation a 100% , pour dire d'inspirer confiance puis il arnaquer leur vendeur, et supprimaient leur comptes.)
Sinon tous les paiements par carte bancaires s'effectuent generalement par Paypal et tu peux avoir confiance en ce systeme.
Voila!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes