Échange avec ce mec qui m'a reproché d'être une femme avec de l'humour

17 Juillet 2017
96
51
199
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Échange avec ce mec qui m'a reproché d'être une femme avec de l'humour
échange-femme-humour.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Juillet 2017
96
51
199
28
Très belle répartie et manière d'expliquer!
@Tifaine P Je me permets de signaler deux fautes:
"Ma bière à la main (dans un verre), je répondS :
« Je ne sais pas, est-ce que ceci ressemble à un ventilateur ? »
Il m’a observéE"
Merci beaucoup et merci pour les coquilles, mon orthographe n'est pas aussi belle que ma répartie hihihi
(Je rectifie ;) )
 
  • Big up !
Réactions : ErsatzE
M

Membre supprimé 282781

Guest
"Esch-Sur-Alzette au Luxembourg" Ce moment où tu trouves ton pays et la ville où tu taffes dans la même phrase sur Madmoizelle :rire: Je m'y attendais pas sur le coup.

Mais sinon oui j'ai déjà eu des réflexions aussi comme quoi j'avais de l'humour "pour une femme" :dunno:
 
10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
Ca ne risque pas de m'arriver, avant de faire de l'humour avec quelqu'un-e, faut que je sois franchement à l'aise.
Mais sinon WTF ?! Je n'imaginais pas (je suis un bisounours vous savez :free:) que quelqu'un-e puisse dire une chose pareille après genre 30 secondes de conversation. Dans quel monde vit-on ? J'hésite entre :rire: , :hesite: et :halp:.

Genre on t'adresse la parole, alors que tu vis ta vie pépouze et au bout de 2 phrases, on te dit "t'es bizarre", "ta façon de t'habiller me met mal à l'aise", "au fait j'aime pas *insérer ce que vous voulez* chez toi".

En plus, non mais l'humour, mais comment faire sans ! C'est le sel de la vie ! Pour tous les êtres humains !

Va falloir que quelqu'un explique à ce brave garçon que toutes les fillettes ne sont pas des princesses à paillettes, des êtres éthérés juste beaux à regarder, douces et maternelles... (j'en passe). Le petit bout'chou n'a pas suffisamment de filles dans son entourage apparemment.
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
Au moins ce type est reparti avec une bonne leçon de vie ! Mais c'est choquant de savoir que des gens sortant ce genre de phrases :o ça existe vraiment et je n'ai jamais trouvé les hommes plus drôles que les femmes en tout cas dans mes relations à moi et quelle tristesse si je devais entendre quelqu'un regretter que je sois drôle :tears:
 
7 Septembre 2011
5 853
74 043
6 644
Paris
Huuum, pour faire de la pédagogie encore faudrait-il il que le mec soit réceptif. L'échange n'a pas servi à grand chose qu'à faire perdre le temps de tout le monde au fond, le type admet se sentir dominé Mais ça... c'est ce qui ressort souvent sans que ca fasse changer les concernés.
Un mec qui sort une bêtise pareil ca s'éduque Pas, ca se plante la. Y a suffisamment de mecs qui pensent que les filles sont la pour rigoler avec eux que je vois pas l'intérêt de perdre son temps avec un tocard qui te traitera d'hystérique des que tu auras le dos tourné.
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Le mec qui a rassemblé tout son courage pour t'aborder, donc si tu OSES faire de l'humour comme stratégie de petite défense à sa façon de t'aborder, BIM, il le prend mal, est susceptible en mode "NAN MAIS ALLÔ, déjà je te fais l'HONNEUR de t'aborder, donc te fous pas de moi, je galère !". Un mec bien dans ses baskets rebondit sur ton ventilo facilement faut arrêter de se braquer pour rien... c'est blasant, il se met des bâtons dans les roues tout seul en pensant être inférieur à toi ou je sais pas quoi... sauf qu'il a pas compris que les relations humaines c'est avant tout un ECHANGE, pas un rapport de dominant/dominé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes