Bonjour les miss
Voici mon souci:
j'ai eu ma licence d'économie l'année dernière et j'ai traversé la France afin de faire un master éco assez réputé
L'année ne s'est pas passée comme prévue et j'ai validé le premier semestre qu'avec 10.5.
Or, afin de rentrer en master 2, la mention bien est requis.
Je voudrais refaire ce M1 afin de réussir au mieux et de péter la baraque.
Le seul moyen: planter le deuxième semestre.
Or si je redouble (je me suis fait à l'idée de reprendre cette année de zéro, je suis jeune: j'ai 21 ans) est-ce que je peux refaire le premier semestre même s'il est validé?
Bon, garder le 10.5 c'est pas super super et dans ce cas, autant validé le deuxième semestre et voir si un autre M1 veut bien de moi
J'espère que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations
Voici mon souci:
j'ai eu ma licence d'économie l'année dernière et j'ai traversé la France afin de faire un master éco assez réputé
L'année ne s'est pas passée comme prévue et j'ai validé le premier semestre qu'avec 10.5.
Or, afin de rentrer en master 2, la mention bien est requis.
Je voudrais refaire ce M1 afin de réussir au mieux et de péter la baraque.
Le seul moyen: planter le deuxième semestre.
Or si je redouble (je me suis fait à l'idée de reprendre cette année de zéro, je suis jeune: j'ai 21 ans) est-ce que je peux refaire le premier semestre même s'il est validé?
Bon, garder le 10.5 c'est pas super super et dans ce cas, autant validé le deuxième semestre et voir si un autre M1 veut bien de moi
J'espère que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations