Éclater du papier-bulles et autres petits plaisirs fort satisfaisants

17 Mai 2014
67
108
204
Je n'aime pas les boissons chaudes, mais j'ai réalisé dernièrement qu'à défaut d'aimer ça, j'adore être au milieu de gens qui boivent du thé ou du café, et ce que j'aime encore plus, c'est quand les gens boivent du café ou du thé CHEZ MOI. Ca me donne l'impression que mon appart' est l'endroit le plus cozy et accueillant du monde. (Oui, c'est un peu bête !)
Sinon, j'aime quand le nombre de marches d'un escalier est un multiple de 8.
Dernière chose : j'habite dans un immeuble où la tuyauterie est ancienne, et pour une raison que j'ignore, l'eau peut mettre très longtemps à chauffer à partir du moment où j'ouvre le robinet, parfois jusqu'à 20 minutes, et ça dépend du nombre de personnes qui tirent de l'eau chaude en même temps (plus il y en a, plus ça chauffe vite). Et donc certains matins, quand je suis synchro avec mes voisins, l'eau chauffe dès que j'ouvre le robinet, en 5 secondes, et c'est un bonheur intense :)
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
La première marche pieds nus l'été sur la terrasse de mes parents : j'ai l'impression que ça râpe sous mes pieds tout sensibles d'avoir passé l'hiver au chaud, mais comme si ça grattait un endroit qui te démangeait depuis longtemps sans que tu le sache.
A l'inverse, comme j'ai un problème au pied qui fait que je peux pas marcher pieds nus longtemps : le retour aux chaussures, avec mes semelles orthopédiques : comme si mon pied retrouvait son lit confortable après un festoch d'une semaine.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
C'est peut être un peu bizarre, mais j'adore déboucher ma douche avec la ventouse et entendre l'eau qui s'écoule clairement. J'adore j'adore j'adore... <3
 
17 Juin 2014
29
341
3 699
Boire du chocolat chaud, à côté d'une cheminée, dans un pyjama pilou, à ce moment là j'ai l'impression de connaître le sens de la vie. (petit plus: avec un chat qui ronronne:))
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Réussir à éplucher une pomme jusqu'au bout en une seule fois! Et même que ça a été illustré sur le tumblr Instants Heureux que je vous recommande chaudement! :noel:
tumblr_nccj66kLm71tulp3qo2_500.png
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes