ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bonjour tout le monde !

Désolée je vous ai pas dit bonne nuit hier soir... j'ai eu une coupure d'internet :crying:
Heureusement là c'est revenu :pray:

EDIT pour répondre à @Sweetroll : À la croisée des mondes (et pas la boussole d'or :scream:) est une trilogie et ils sont tous dispos :happy:
Désoléééééée je suis paumée et inculte :tears:
tenor.gif
tenor.gif

(mais merci pour l'info, j'essaierai de les trouver à l'occasion ! :top: )

Et merci @Lowell pour les pancakes ! :loveeyes: :puppyeyes:

Voilà c'était le mini-saumonnage du matin, maintenant que je suis rassurée pour mon internet je vais me préparer et je reviens plus tard :coiffe:
:jv:
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
@Mimi Pinkerton :hugs:tu n'es pas nulle, et il n'y a aucune honte à retourner chez tes parents si ça ne va pas ; au contraire, c'est bien qu'iels puissent être là pour toi pour que tu puisses aller mieux ! J'espère que ça va aller :hugs:

@Watou Comme toi et la moitié de la population j'aimerais bien avoir un gros chat en tant que daemon (en plus ça pourrait vraiment me correspondre dans une certaine mesure) mais je pense que je me fais des illusions sur moi même :lunette: en vrai, je pense qu'un petit animal assez discret / timide (et un peu peureux sur les bords, j'avoue :shifty:) ça me correspondrait bien.. Peut-être un petit oiseau, genre un rouge-gorge ? Ou une mésange ? :hesite:
En tout cas j'ai hâte d'avoir tout fini mes dossiers parce que je me suis dit que ma récompense ce sera d'ENFIN lire La communauté des Esprits, et j'ai hââââte ! (je le vois juste là dans ma bibliothèque, la tentation est si grande aaaaah)

Sinon, bonjooouuuur!
Ca y est, enfin, mes prières à la lune ont enfin marché : IL NEIGE :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: et de la vraie belle neige, c'est bien blanc par terre et sur les toits ! C'est si beau :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: j'espère que ça va tenir et qu'avec mon copain on pourra faire un bonhomme de neige ce week end !
En plus je dois sortir pour aller bosser à la bibli tout à l'heure, et autant ya deux jours ça me soûlait sévère à cause de la pluie, autant là je suis ravie :snowman:

Bon sinon, il est temps de reprendre le dossier :lunette: ô rage, ô désespoir, j'en ai marre :lunette:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Bon sinon aujourd’hui dernier jour de repos. Faut que j’aille chercher mon colis au point relais. Ça veut dire sortir de l’appartement et affronter le froid et les 20 cm de neige. Je vais aussi passer à la supérette pour m’acheter des bières pour ce soir pour l’annonce de Jeannot. Histoire de me donner un peu de courage pour le retour du boulot demain. Fermera fermera pas l’hôtel ?
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
J'ai envoyé un message de demande de renseignement pour être famille d'accueils de potichats mais je ne sais pas si je suis assez solide pour ça. Je ne m'autorise pas à adopter pour l'instant vu que je suis étudiante et que je serai peut-être amenée à bouger dans les années à venir (et que la situation fait que financièrement ça a rarement été aussi compliqué). J'ai un peu peur d'être super triste de voir ces chats partir avec d'autres. J'en suis au premier stade de réflexion on va dire.
Sinon la perspective d'un couvre-feu à 18h me déprime totalement, je perdrai mon job dans ce cas (horaire de départ 16h30-minuit deux fois par semaine puis 16h30-21h pour finalement s'adapter au couvre feu donc 16h30-19h. Je suis passée d'un mi-temps à 150 euros par mois. Sans ça je ne sais pas comment je vais gérer.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Jeudi matin, réveil en mode remise en question professionnelle.
Je compte pas rester dans mon boulot actuel ad vitam aeternam, le boulot que je voudrais faire idéalement est dans un secteur où y'a pas énormément d'opportunités, et jeter un oeil aux offres de Pôle Emploi me déprime.
Je sais pas si ça s'arrête un jour, le "mon Dieu, qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? :non:"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes