ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 741
168 302
6 654
@Birgul Ca reste des estimations, après hors des grandes villes, les bureaux ferment à 18 ou 19h, donc les résultats sont déjà remontés dans une bonne partie de la France.
Après oui, ça peut varier surtout que les grandes villes sont plus à gauche, mais bon toute voix pour l'ED est déjà de trop :erf:

@Bdcht Pour le coup, j'étais très raccord au niveau militant avec les collègues que je ne supportais pas professionnellement :yawn: Et du coup, la minorité qui pensait autrement se taisait fort heureusement :jv:
 
22 Février 2007
670
11 448
5 854
le RN arrive en deuxième position chez mes parents (là où je suis toujours inscrite actuellement). Leur candidat avait été révoqué pour antisémitisme aggravé, mais ils ont trouvé quelqu'un d'autre manifestement :halp: après, il y a un gap un peu rassurant entre eux et la première place même si la première place me plaît pas à fond.

pas citer
 

Eryl

Ermite misanthrope
3 Juin 2021
91
914
444
37
Hello.

Je déboule ici comme un cheveux dans la soupe désolée, mais comme vous je viens de voir le estimations de résultats et...

JE SUIS RAVIE. Nan j'déconne. Ça me saoule d'aller voter en fait parce que chaque fois je me dis "aller, ya moyen, ça peut changer !!" et à chaque fois... Non.

Et pour le coup je sais que dans mon entourage des gens ont voté RN, je sais qui exactement pour certaines personnes et... Putain je sais pas comment je vais faire pour réussir à garder le contact tellement ça me révulse. (C'est dans la famille de mon mec donc je suis pas absolument obligée d'être collée à eux mais bon, difficile de plus venir aux repas de famille en disant "je mange pas avec des gens qui ont voté RN"). On verra bien...
 
22 Février 2007
670
11 448
5 854
En allant courir j'avais embarqué carte de transport et carte de crédit si je voulais m'arrêter prendre un fast-food ou une poké bowl. J'ai été forte et j'avais pas si envie (et en principe demain on mange à l'extérieur pour accueillir notre nouvelle collègue) j'ai vaillamment mangé du poisson avec du riz, j'ai tout fait en double comme ça j'en ai pour demain soir ou mardi midi.
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Merci pour vos BU et mentions <3 J'ai eu besoin de retrouver cette bulle de douceur en cette journée difficile, démocratiquement parlant. J'ai tout plein de choses à vous raconter, et j'ai hâte de ratrapper également vos histoires, mais ce soir j'ai la tête prise par ces résultats de merde.
J'ai une copine très proche qui vote RN (une amie d'enfance, qui vote ça par ignorance et qui n'est pas vraiment sorti de notre milieu social aux accents racistes). Je me tâte à faire une storie sur Insta (elle les regarde toutes) où je déclare que toutes les personnes votant RN peuvent sortir de ma vie. C'est violent et puis, j'ai 95% de ma famille qui vote RN et une autre amie qui hésitait aussi, donc je ne sais pas quelles réelles conséquences cela peut avoir.

Puis je me suis toujours dit jusqu'à là que je ferai tout pour garder tout de même le lien avec ces personnes, pour leur faire voir qu'une autre vision est possible, que je peux être une fenêtre ouverte sur d'autres opinions politiques mais j'ai l'impression que c'est foutu.
J'ai jusqu'au 6 juillet pour y réfléchir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes