ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Décembre 2015
858
5 606
3 264
31
@Plummpy : merci beaucoup pour ton message. Heureusement, il s'est protégé. Je pense qu'il n'a même pas réalisé ce qu'il a fait. C'est juste un homme très égocentré qui ne pense qu'à lui. Je pense qu'il est assez imbus de lui même, mais je pense qu'il avait pas particulièrement de mauvaises intentions.
 
17 Décembre 2015
122
1 271
3 004
36
:hello:
Hier, ma médecin m'a dit d'attendre aujourd'hui pour les antibiotiques. Je me suis réveillée j'avais encore plus mal à la gorge et aux oreilles qu'hier ET maintenant la conjonctivite est sur les deux yeux :lol: Du coup j'ai commencé l'antibio, je suis dégoutée. L'année passée aussi j'ai dû en prendre à cause d'une surinfection, chaque fois c'est parce que je me repose pas et que mon corps galère à guérir de trucs tout cons qui finissent par dégénérer...
Je vais quand même essayer de me reposer ce matin parce que je dois aller chercher un colis et faire des courses, on a plus aucun fruits ni de repas du soir :gonk:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 583
116 585
6 134
Bonjour ECM :hello:

@Azurhibis si tu les acceptes, des câlins :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Prend soin de toi et fais selon ce qu'il te semble.


Aujourd'hui, to-do list qui me paraît impressionnante mais qui au final, ne devrait pas l'être tant que ça. :hesite:
Dans les "paenviméyfô"
- Faire les poussières
- Faire les sanitaires
- Faire les autours
- Passer l'aspirateur
- Changer les draps
- Prélaver deux-trois choses fort tachées
- Lancer une lessive
- Pendre la lessive
- Nettoyer les meubles de terrasse
- Passer un coup de balai sur la terrasse
- Nettoyer les lingettes démaquillantes (c'est des carrés en microfibre)
- Faire la vaisselle utilisée pour cuisiner

Dans les "vuimefaitplusenvie"
- Faire un tiramisu au citron (dessert/goûter de demain chez ma mère)
- Faire un peu de sport (j'ai zéro envie de sortir de chez moi mais je ne dormirai pas sans un minimum d'activité physique)
- Planifier ma semaine de congé parce que j'ai des projets et que je voudrais les mener à bien (mais je devrais sans doute faire des choix) c-à-d faire le ménage de printemps, cuisiner, finir des projets de cartonnage et de tricot, mettre en place des carnets budget, santé et projet, me remettre au bujo.
- Tricoter un peu

Bon, café, changer de musique parce qu'un best of de Sade c'est très bien pour un petit-déjeuner tranquille mais moins pour s'activer sur du "paenvi" et c'est parti :supermad:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 182
161 807
6 824
:hello:
J'ai pris un bon petit déjeuner, ensuite il va falloir se préparer doucement à partir.
Je suis encore en plein dilemme sur le tricot que j'emmène. Mes deux gros projets ne sont pas très transportables donc non, ensuite j'ai une paire de chaussettes mais la couleur ne me plaît pas donc je la traîne depuis des lustres. J'ai très envie d'en commencer une autre paire, avec des motifs. Genre des petites tulipes, ce serait très approprié pour Pâques :puppyeyes:
 
24 Août 2016
1 064
22 716
3 174
Bonjour,
Ça va mieux ce matin, je vais quand même prendre un rendez-vous de recalibrage avec ma psy, mais je suis plus apaisée.

Rangement, courses et repos aujourd'hui. On a ramené le très gros meuble, qui est devenu le trop gros meuble et qui prend toute la place dans la maison. :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes