ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Février 2021
106
774
454
33
Bonjour ECM :hello:

Aïe aïe aïe, depuis hier j'ai une grosse poussée d'eczéma sur les mains :gonk: J'en avais pas eu depuis un certain temps avec le redoux des températures. Je suppose que c'est la manière qu'à mon corps d'extérioriser mon stress :sweatdrop: Faudra que je passe me racheter de la crème à la cortisone demain.

Journée pas si mal niveau angoisses hier, à voir comment sera celle-là (vu que ma "deadline" approche...). Rien de prévu en tout cas, et vu qu'il fait beau ça me fait encore plus grogner de ne rien avoir à faire :yawn:
Bon au moins, j'ai déjà aéré mon appart, nourri les chats, nettoyé un vomi, lancé une lessive de draps et rangé le linge sec. Si en plus d'étendre la dite lessive je peux au moins passer l'aspirateur, ce serait top !

Bon lundi de Pentecôte à vous, et courage à celleux qui bossent !
 
12 Juin 2010
1 349
10 181
5 664
J'arrive plus à sortir marcher les dimanches ou jours fériés, j'ai toujours peur de croiser une personne de ma famille ou des messieurs que je connais de vue et qui veulent me taper la bise :stare:
Il va quand même falloir que je me force.
Mais pour aujourd'hui ce sera film et banana bread :happy:


@Azurhibis Bon anniversaire :happy:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 590
116 677
6 134
Je crois que je vais diviser mon ménage.
Les pièces d'eau cet après-midi + aspirateur et demain, les pièces sans point d'eau (séjour, chambre et bureau)
Puis aller chez ma mère, elle m'a proposé de passer cueillir quelques fleurs pour décorer mon appartement.
Puis tâcher d'organiser mes notes en une belle feuille et soins corporels, ce sera du genre "je note avec un masque sur le visage"
 
9 Février 2015
5 766
75 788
5 604
J'ai la flemme la flemme la fleeeeeeemme :goth:

Ce matin je suis allée courir ce qui est déjà pas mal sachant qu'il pleut, qu'il fait froid, que tout est morne, triste, déplorable et inhospitalier :goth:
Je suis censée poser les joints du carrelage de la salle de bain des invités mais je n'ai pas envie :goth: de toute façon je n'ai pas de nouvelles du plombier et je n'ai aucun ami tout le monde me déteste :scream:
Bon en vrai vu que je devais en faire une partie aujourd'hui et le reste demain je vais sans doute tout faire d'un coup (rappelez moi ce post quand je viendrai geindre ici que j'ai trop à faire et que je suis débile) et cet après midi je ferai mes autres tâches de demain comme ça je m'avance. Si j'arrive à me motiver :goth:

Gris le post, gris le temps, grise la culotte (pour paraphraser Georgia Nicholson).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes