ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 578
116 555
6 134
@Océanite Tempête Ce n'est pas si mal et plutôt intéressant, même si j'ai apparemment la démarche d'un cow-boy :yawn: (grand pas rapides)
Il y a des choses que je faisais déjà spontanément ou que j'avais intégré sans l'avoir un jour formulé clairement, comme mettre le sac à dos entre mes jambes dans les endroits bondés (merci le métro).
De façon générale, il y a des choses qui me paraissent évidentes (ne pas étaler ses besoins et réactions physiques, ne pas parler d'argent avec tout le monde, pas de parfum trop puissant, etc.) mais d'autres qui me paraissent tirées par les cheveux (les manières garçonnes ? La question des gants)

Bref, continue, je trouve ça plutôt intéressant

Pour les cartes-cadeaux, je trouve mieux de mettre le montant mais moi-même j'aime bien savoir pour pouvoir planifier mes achats en fonction.


Sur ce, je m'en vais lire un peu dans mon lit.

Bonne nuit ECM :hello:
 
28 Mai 2019
2 010
21 051
1 654
Ces vacances vont passer beaucoup trop vite et surtout, mon temps de vie va passer beaucoup trop vite dès que je vais reprendre le taff. :gonk: :gonk: :tears:
Là j'ai eu une idée d'un truc qui demanderait un investissement en terme de temps mais si je fais ça, je fais pas d'autres choses et est-ce que ça vaut le coup et en même temps, j'ai trouvé une sorte d'identité qui pourrait me permettre de réunir toutes mes créas qui partent un peu dans tous les sens et ce serait cohérent. Sauf que m'enflammer à créer tout un site (même si c'est un truc déjà fait genre wix) pour tout personnaliser etc alors que dans deux semaines, je repars dans une vie où j'ai ni le temps ni l'énergie de créer un cinquantième de ce qui se passe dans ma tête, je sais pas si c'est bien malin.
J'ai un carnet dans lequel je note toutes mes idées donc je vais continuer de noter mais ça me soule tellement de devoir bosser. :goth:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bon ben avant même de savoir si on va être inondés par le bas, on a une fuite par en haut, ça a goutté sur notre lit, on dort sur le canapé :lunette:

J'espère que ça va aller, qu'il n'y aura pas plus de dégâts, que le couvreur pourra vite venir et que ça ne coûtera pas trop cher :pray:

Bonne nuit :dodo:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai nettoyé une poêle à 5h du matin, on peut dire que je suis productive :cretin: . Et là je suis à la gare avec 10 minutes d’avance. :facepalm:

Et ce puzzle me fait de l’œil. Mais j’en ai 2 en cours, 5 qui attendent, un booknook, plein de brodages… donc non!

Résiste prouve que tu existes!

Bonne journée :jv:

Bises :jv:
 
17 Octobre 2020
1 434
17 519
1 354
33
@Océanite Tempête Pour la partie sur les bons cadeaux, j'ai toujours un peu de mal à cause de ça justement :halp: Déjà je n'y ai pas été habituée et je n'en suis pas fan, mais en plus je ne sais jamais le montant "acceptable" :halp: Là où je pourrais offrir un livre de poche en "petit" cadeau, je ne me verrais pas mettre "si peu" en carte cadeau :hesite:
J'ai exactement le même type de dilemme avec les chèques :yawn:. J'ai fait un chèque à mon filleul pour Noël, j'ai tergiversé avec moi même sur le montant pour que ce soit acceptable/poli et aussi pour que ça ne dépasse pas mon budget prévisionnel.

@Océanite Tempête j'adore ce résumé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes