ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 107
114 552
5 324
35
:hello:
Finalement j'ai pas eu mal de la journée hier, je continue quand même ce que j'ai jusqu'à demain soir et je vais en parler au doc quand même, mais ça fait du bien. Bon et puis faut bien que je renouvelle ma pilule donc je vais y aller.
C'est "marrant", j'avais pas mal au ventre hier soir mais j'avais la cuisse qui tirait XD bon je pense que c'est le froid qui fait ça. Ce matin j'ai même pas eu à gratter alors qu'il y avait -3, tant mieux.
Bonne journée ;)
 
24 Août 2016
1 063
22 704
3 174
Tout les matins, j'envoie un GIF "i'll be fine" avec random perso en larmes à mon conjoint, pour lui dire que j'ai déposé Grelindrelin chez l'assistante maternelle :lunette:
Bref, je suis seule donc : vidéo de Feldup, petit café près du feu et saumonnage.
Ensuite, j'attaque une recette de poulet sauce miel et vinaigre balsamique. :domokun:
 
25 Décembre 2016
893
10 458
3 064
25
Grenoble
Je suis en visio l'habituelle réunion d'information au personnel où les grandes huiles font le bilan de l'année passée et les objectifs pour la suivante.

Et comme chaque année je ne comprends pas comment ils peuvent continuer de fixer des objectifs de croissance à deux chiffres. Sachant qu'on a eu une année compliquée par plein de facteurs externes, je comprends pas comment ils peuvent voir l'instabilité économique, politique, sociale dans le monde et les impacts réels que ça a sur nous, et quand même ne pas réaliser qu'on va continuer à être face à ça, sinon pire.
Dans leur discours t'as l'impression que les difficultés de 2023 étaient exceptionnelles mais qu'en travaillant on va revenir au même niveau.
Mais NON ! Les grèves qu'on a eu cette année, y en a aura encore si le niveau de vie des gens continue de se dégrader ! Les blocages de chaînes d'approvisionnement il va encore y en avoir vu qu'on dépend d'industries mondiales qui sont affectées par les crises géopolitiques qu'on vit ! Et je parle même pas de ce que le changement climatique va générer...

Je comprends pas comment c'est possible de tout à fait identifier les facteurs externes et les impacts négatifs réels que ça a sur nous, et de pas faire le lien avec les objectifs de croissance qui sur le long terme seront juste plus réalisables.
Tu peux pas produire de la même façon qu'avant dans un monde qui se dégrade par plein d'aspect.
Je sais pas si c'est le fait d'être tellement matrixé par le capitalisme que même le nez dans la merde tu veuilles continuer à garder un cap même en sachant que c'est catastrophique, ou si c'est autre chose... Bref.
 
10 Novembre 2012
5 703
168 029
6 654
Bonjour :jv:

J'ai dû me lever tôt ce matin, c'est plus pour moi ça :tears::gonk: (Je suis pas du matin alors là, j'arrive pas en ce moment :yawn:)
Mais j'ai vu ma médecin, arrêt renouvelé, on a pu échanger et je me sens soutenue, ça fait plaisir :happy: (Et on a critiqué le système actuel qui punit les gens qui vont mal au travail et les médecins au lieu de regarder du côté des employeurs :lunette:).
Il reste à prévenir mon travail, j'appréhende un peu parce que là je suis arrêtée un moment donc ils vont commencer à capter... :erf: Mais bon, ma santé prime et tant pis pour le reste !
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bon matin l'ECM !
Courage à ton amie @Autumn. j'ai eu besoin de me faire accompagner dans un autre contexte une fois, et le tissu associatif est assez dense, et sûrement que quand tu appelles le 3919 ils vont de suite savoir vers quelle asso la diriger.

@Luthéa courage à toi, ça me parle beaucoup tout ça, j'ai fait un BO l'an dernier avec 2 mois d'arrêt, et pareil que toi j'en reviens pas de ce pays, au lieu de régler le problème du mal-être au travail (en grosse augmentation depuis le COVID) on flique les médecins, on prendrait pas le problème à l'envers ? Prends le temps dont tu as besoin vraiment, c'est toi la priorité, le reste on s'en fiche. Ma boîte à MP est ouverte si besoin :fleur:

Hier c'était le festival la journée vraiment n'importe quoi à tous les niveaux, j'ai fini la journée vraiment énervée et saoulée et avec en prime un mal de crâne, déjà au boulot festival de n'importe quoi, la cheffe qui fait du drama pour rien en criant toute la journée au téléphone. Après mon université m'avait contactée pour donner des cours, j'ai plus eu de nouvelles pendant trois semaines, et hier c'était la rentrée donc j'ai eu plein de mails contradictoires, ils savent même pas de quel budget ils disposent etc. Donc je vais poliment décliner... Et sinon j'attends toujours mon contrat pour le nouveau job, il me tarde vraiment.

Aujourd'hui avec la neige tout le monde reste en télétravail. Bonne journée l'ECM !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes