En vrai de vrai, ça me rend triste de dire au revoir au forum.
Je suis arrivée y a plus de 10 ans maintenant, c'était encore l'ECM premier du nom. Autant dire que presque toute ma vie d'adulte a été racontée ici !
En plus de voir une porte se fermer, j'aimais l'aspect "ouvert" du forum (avec le lien au magazine), qui faisait que naturellement, de nouvelles personnes arrivaient au fil du temps, même si d'autres partaient. Et puis, très sentimentalement, j'ai toujours gardé l'espoir que certaines personnes du forum dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis de longues années, peut-être, un jour reviendrait dans le coin - et puis voilà, le phare s'éteint. Mais je pense à vous, et j'espère que vous allez bien.
Et puis celles qui sont toujours dans le coin, au plaisir évidemment de se reparler sur Discord (longue vie à celui-ci !). J'ai passé de beaux moments sur le forum, j'ai eu plein de discussions, vous m'avez fait rire, vous m'avez réconfortée, je me suis attachée, j'ai aimé suivre vos vies et vos anecdotes, tout ça j'y tiens, et je suis heureuse de ne pas tout perdre !