Écoute à quoi ressemble un véritable orgasme féminin

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Écoute à quoi ressemble un véritable orgasme féminin
orgasme-feminin-son-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
18 Avril 2019
263
804
254
26
Ce site n'est pas nouveau. Cela fait longtemps que j'entends parler de ce site (enfin si c'est le même) cela date au moins de 2017 et j'avais explorer le site par curiosité cette année-là en voyant un article là-dessus
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
"Cela en inspirera sûrement certains, mais encore une fois, si tu préfères jouir sans bruit, c’est ton choix ! "
Euh non, ce n'est pas un choix, c'est comme ça. That's life.

Pas d'accord ! :)

Disclamer: Pour ce qui va suivre je ne parle absolument de simulation, mais d'extériorisation ou non de son plaisir.

En fait on peut très bien ne pas être à l'aise avec le fait de vocaliser et du coup apprendre à extérioriser sans bruit. En jouant plus sur sa respiration que sur ses cordes vocales. Cela peut être vu comme une chose pas terrible d'intérioriser son plaisir, mais finalement chacun fait bien ce qu'il/elle veut. Et il y a des circonstance ou on peu avoir envie de prendre son pied sans réveiller toutes la baraque.

A l'inverse il peut être intéressant d'apprendre à vocaliser alors qu'a la base on pourrait en avoir honte ou ne pas le faire naturellement. Outre le fait que cela permette de guider son ou sa partenaire de manière non verbale (sans employer de mot) et ainsi que l'autre sache ou on en est (chose toujorus utile). Cela permet aussi de créer une sorte d'émulation entre les deux partenaires en générant une excitation mutuelle. Un genre de spirale ou tu constates le plaisir de l'autre donc cela t'excite, donc l'autre le voit, cela l'excite à son tour, etc, etc, etc. ...
Le fait de d'apprendre à vocaliser pendant l'acte te permet aussi un travail sur ta respiration, via ton diaphragme, pour canaliser ton plaisir. En gros rentrer raisonnante et faire monter la sauce.

Bref, sans parler de chercher un contrôle absolue de son corps à un moment ou le lâcher prise est clairement important, la vocalisation consciente peut être un outil utile pour jouer sur son plaisir. Accélérer une monté, faire durer un état, etc. Ce sont des choses que l'on retrouve beaucoup dans le tantrisme ou tout simplement la méditation. A savoir jouer sur l'influence que peut avoir l'esprit sur le corps et inversement.

Tout ça pour dire que même si on vit toutes l'orgasme d'un manière différentes, cela n’empêche en rien d'aller explorer d'autres approches. Et ça c'est clairement un choix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes