Hum effectivement, on va regarder ça, c'est étrange :/J'écoute vos émissions systématiquement sur Podcast Addict, par contre j'ai remarqué que souvent elles étaient en double... Le temps à parfois une seconde de différence, et le titre et la description varient aussi (mais c'est bien le même contenu).
En soi ça n'est pas vraiment un soucis, mais je ne sais pas si c'est normal ?
on a changé de solution récemment mais je pensais pas que ça ferait ça :/ c'est très étrange. C'est bizarre que ça se télécharge automatiquement, t'as checké les paramètres de ton app de podcast ?j'ai du me désabonner du podcast général de Madmoizelle sur podcast (d'apple) : ça fait plusieurs fois que tous les épisodes (donc genre 200) se retéléchargeaient! et ça m'a un peu saoulé de devoir les supprimer un à un donc à force je me suis désabonnée du podcast général (mais je n'ai pas encore eu ce soucis sur ceux du boyz club par exemple)
c'est quelque chose de courant? quelqu'un a une solution pour ça?
Je viens de regarder mais je ne vois pas de section paramètre dans l'appli Podcast d'Apple...on a changé de solution récemment mais je pensais pas que ça ferait ça :/ c'est très étrange. C'est bizarre que ça se télécharge automatiquement, t'as checké les paramètres de ton app de podcast ?
Dans les paramètres de ton iPhone, tu cherches Podcasts et il y a un paramètre pour télécharger automatiquement - ou pas - les épisodesJe viens de regarder mais je ne vois pas de section paramètre dans l'appli Podcast d'Apple...
Ah mais moi je veux que les épisodes se téléchargent automatiquement mais en temps normal ça ne concerne que les nouveaux épisodes! Alors que plusieurs fois pour Mad ça me télécharger TOUS les épisodes et du coup c'est chiantDans les paramètres de ton iPhone, tu cherches Podcasts et il y a un paramètre pour télécharger automatiquement - ou pas - les épisodes
Hum c'est peut-être arrivé une fois il y a 10-12 jours, mais si ça t'a fait plusieurs fois le coup, c'est vraiment étrangeAh mais moi je veux que les épisodes se téléchargent automatiquement mais en temps normal ça ne concerne que les nouveaux épisodes! Alors que plusieurs fois pour Mad ça me télécharger TOUS les épisodes et du coup c'est chiant