Écoutez Radiomad, notre webradio !

18 Septembre 2014
156
462
724
Wahou, c'est tellement si cool ! Petite question : vous envisagez d'y faire quelques "émissions" pour y traiter un peu d'actu par exemple (que ce soit actu internationales, politique, littéraire...) ?
En tout cas, c'est vraiment chouette ça fait découvrir plein de morceaux sympas :rainbow:

• Big up !
Réactions : Louise Pétrouchka
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
MAJ o/
J'ai ajouté des sessions acoustiques dans la playlist Workworkwork. Il y avait déjà la playlist Nouveautés qui était disséminée de ça, de là. Maintenant, il y a aussi les sessions.
On va voir ce que ça donne en terme de différences de sons surtout (comme les sessions ne sont pas enregistrées dans les mêmes conditions que tous les morceaux studios qu'on a en playlist).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fab
22 Février 2017
2
3
1 564
26
Merciii louise et l'équipe ! La radio est top ^^ et les sessions acoustiques bonne idée ;)

D'ailleurs je suis nouvelle ici sur le forum, inscrite especialmente pour suivre et proposer de nouvelles idees pour radiomad !

Justement j'adore Franz ferdinand, qui a des chansons rock qui donnent la peche :)

je voulais savoir s'il etait possible de mettre un chouilla plus de rock joyeux entrainant et motivant dans les playlists du vendredi/ samedi soir ou dans workworkwork :)

Ce serait bien bien cool ! *.*

Merci pour votre boulot ^^

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Oui, @Jessitrucs, donne moi des noms ! Je ne suis pas forcément au point sur tous les styles. Pour moi, le rock "joyeux", c'est Arctic Monkeys, Panic! At The Disco et Fall Out Boy, haha.
Je ne suis pas au point DU TOUT. Mes années adolescentes. :headbang:

22 Février 2017
2
3
1 564
26
@Louise Pétrouchka
ahah ^^
Mais c deja très bien tout ca ! ;)

Alors moi j'aime bien franz ferdinand ducoup ^^', offspring, royal blood "better strangers", billy talent "surprise surprise" " viking dead march" et tt le reste aussi, shaka ponk, stereo mc's, les red hot (rhcp) bien sur ^^, les foo fighters, louise attaque "si l'on marchait jusqu'à demain", indochine "canary bay " par ex , noir desir "l'homme pressé", blues saraceno, Blackfeet revolution "m.i.t.t.r.a.i.e.t.t.e", the strokes, three days grace, the killers, lenox (voir surtout les lives trouvables sur YT), stupeflip, moby, the B'52's "rock lobster", pulp "common people", la femme, the joy formidable, the knack "my sharona", simple minds "don't you", T. rex "20 th century boy", 77 bombay street "long way", Klarence vertigo, austin powers "bbc", hooka hey "hush me"

Plein d'autres aussi dont du non rock par ex des parisiens talentueux : Ben Mazué, Luciole, Vanupié, Igit, izia, Natis...

Oh et ce serait drole d'entendre d'autres styles aussi cm de la K Pop,

Des choses qu'on entend pas souvent : Ricardo moyano "kara toprok", arthur H, ibeyi "river", Leonard Cohen "you want it darker", des canadiens cm les trois accords, joseph edgar "espionne russe, natalia doco, k maro, lera lynn et le theme de true detective, john butler trio, simon et garfunkel, elle king "ex's and oh's", aesop "none shall pass" ...

euh et je crois que j'ai encore plein d'idees pour radiomad si jamais ^^

19 Septembre 2015
15
21
664
Super idée de lancer cette webradio ! J'aurais juste une remarque, je trouve qu'il faudrait laisser quelques secondes avant de passer à une autre chanson parce qu'elles s'enchaînent à la suite sans pause, juste 2-3 sc entre chaque ce serait beaucoup mieux merci !! :)

16 Novembre 2014
353
693
3 794
33
Toulouse
Coucou ! Je trouve l'idée super et c'est très pratique pour les gens qui bossent de chez eux c'est chouette, merci :3

Je viens faire des propositions de groupe à passer :
Plutôt rock :
The Kills, White stripes, yeah yeah yeahs, Black keys, The Dead Weather, Foals

Electro gentil :
Rone, Nicolas Jaar, Parov Stelar, Kolsch, Jabberwocky, Philter

Divers :
Rodrigo Y gabriela, Mansfield Tya, Cristal Fighets, Childish Gambino, John Butler Trio, Nosfell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes