@Louise Pétrouchka
ahah ^^
Mais c deja très bien tout ca !
Alors moi j'aime bien franz ferdinand ducoup ^^', offspring, royal blood "better strangers", billy talent "surprise surprise" " viking dead march" et tt le reste aussi, shaka ponk, stereo mc's, les red hot (rhcp) bien sur ^^, les foo fighters, louise attaque "si l'on marchait jusqu'à demain", indochine "canary bay " par ex , noir desir "l'homme pressé", blues saraceno, Blackfeet revolution "m.i.t.t.r.a.i.e.t.t.e", the strokes, three days grace, the killers, lenox (voir surtout les lives trouvables sur YT), stupeflip, moby, the B'52's "rock lobster", pulp "common people", la femme, the joy formidable, the knack "my sharona", simple minds "don't you", T. rex "20 th century boy", 77 bombay street "long way", Klarence vertigo, austin powers "bbc", hooka hey "hush me"
Plein d'autres aussi dont du non rock par ex des parisiens talentueux : Ben Mazué, Luciole, Vanupié, Igit, izia, Natis...
Oh et ce serait drole d'entendre d'autres styles aussi cm de la K Pop,
Des choses qu'on entend pas souvent : Ricardo moyano "kara toprok", arthur H, ibeyi "river", Leonard Cohen "you want it darker", des canadiens cm les trois accords, joseph edgar "espionne russe, natalia doco, k maro, lera lynn et le theme de true detective, john butler trio, simon et garfunkel, elle king "ex's and oh's", aesop "none shall pass" ...
euh et je crois que j'ai encore plein d'idees pour radiomad si jamais ^^