Écris ta lettre au père Noël avec New Look

10 Juin 2013
555
942
1 264
c'est bon le lien marche !!! :cheer: :gnih: :cretin:

voilàààà j'ai fait ma liste, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix, mais j'ai quand même trouver quelques trucs, alors croisons les doigts ! :pray: pitié papa noël....

passons le choix cornélien dans la partie high-tech... l'appareil photo ou la ps4 ?.....  :sweatdrop:
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
C'est fait ! :d
Ça craint le matérialisme !
Mais j'ai trouvé ça quand même bien qu'il y ai un don pour Médecins sans frontières dans "Bien être". Je l'ai sélectionné, même si je ne crois pas vraiment aux dons de ce genre, mais c'est une autre histoire.

Au final, j'ai fait ma lettre parce que c'est toujours bien d'avoir des trucs gratuit si jamais je gagne toussa, mais... Rien ne me plaisait vraiment en fait :ninja:
A part la playstation 4 peut être, et encore... :cretin:
Si j'avais eu le choix j'aurais pris que des trucs High tech j'pense. La go pro me faisait bien envie.

Bref j'arrête de raconter ma vie.
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
vladimir;4493612 a dit :
Une question : puisque le site est référencé ".fr", je suppose que ce concours est réservé au territoire français ? (Signé : une Belge en détresse)
J'ai lu le règlement, et ce n'est pas écrit.

"Ce jeu est exclusivement réservé à toute personne majeure à l'exception des membres de la société organisatrice New Look France"

Mais rien sur le pays de résidence.
Et dans la section où ils parlent de fraude, rien sur la résidence, la seule fraude est de fournir des information erronées ou utiliser le compte facebook de quelqu'un d'autre.

Après, il faut choisir son magasin préféré... Donc je doute. (En fait, je n'apporte pas tellement de réponse, désolée).
Si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait cool.

(Signé : une expatriée en détresse :yawn:).

(D'ailleurs, pour la date de lancement du concours, c'était une erreur dans le communiqué de presse vu que dans le règlement il est dit qu'il commence le 2 décembre).
 
30 Octobre 2012
81
56
694
Mais c'est trop génial :snowman: !

Même si je sais que je ne les aurais jamais, j'ai choisi : la carte FNAC d'une valeur de 300€ (quelle idiote, j'ai vu après que cela ne pouvait pas se cumuler avec Médecins sans frontières :/ ), 2 robes, une bouillotte, un pull & un IPhone 5 :d !

Et maintenant je croise les doigts, on a les réponses quand :dowant: ?
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Ayé c'est fait. C'est vrai que les produits high-tech (Ipad ou go pro le dilemme) et bien être me plaisaient plus que les fringues. Mais bon...
Par contre c'est très cliché robe courte et chaussure à très haut talon pour les filles.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ai fait en sorte qu'il me reste 5€ mais c'est bien parce que c'était pas mon argent ! Je pense que je n'aurais pas dépensé un centime sur cette sélection si ça devait sortir de ma propre poche... :P
J'ai pris plein de trucs du coup, dont l'iphone et la machine à café, et niveau vêtement même gratuites les chaussures sont vraiment pas terribles ! Donc petites robes, colliers, bagues, gants,...
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Sélection très restreinte (j'ai tout juste réussi à utiliser tout l'argent, il n'y a rien que j'ai pris que je n'aime pas mais il y a certains trucs que je n'aurais sûrement pas pris s'ils étaient payants) mais robes, talons hauts, bijoux et pochettes, ça me va parfaitement! Le bon de réduc' Fnac me payerait mon Hellfest plus quelques concerts et l'iPod tomberait à pic, le mien tombant sérieusement en ruines. Peu de chances de gagner mais bon, ça coûte rien d'essayer! :snowman:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes