[EDIT] Les Free Hugs contre la discrimination

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
C'est génial :P Ca me donne bien envie d'essayer et de me faire un t-shirt comme ça tiens :d

(bon en même temps hein, y'aura ptet des types louches qui voudront un câlin alors je sais pas :P)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore, c'est très touchant et je rêve (comme beaucoup) vraiment que les gens aient de l'interêt les uns pour les autres comme ça, au lieu de marcher en tirant la tronche ou de regarder par terre dans le tram. :rolleyes:
Mais bon, faut croire qu'on ne voit ça qu'à la télé ...
Bref le message est très beau, c'est une belle leçon et c'est le genre de spot qui reste dans la tête pendant longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour, devant le Centre Monnaie à Bruxelles, y'avais un homme et une femme qui donnaient des bisous gratuitement hin hin (mais je préfère ceux de chéri moi :P)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je trouve la vidéo trognonne et adorable!
Mais après, j'suis pas sûre d'oser me poster dans la rue comme ça pour faire des câlins à des inconnus (et les pervers alors?? ^^)

Bon, j'avoue que le mec est pas trop mal, donc moi si je l'avais croisé je lui auarai sûrement fait un câlin... :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ratatouille a dit :
Hé mais y a un juste milieu ! :P
Sinon, oui cestjolicestémouvant... Dans le cadre de la campagne. Après si tout le monde s'y met, ça banalise le truc, j'en vois pas l'intérêt. (Mais j'ai l'air d'être la seule à penser ça, huhuhu.)

Non pas du tout ! J'ai aussi pensé à ça en écrivant mon message, tu as raison. Finalement ça ne serait plus de l'amour ou de la vraie tendresse, ça serait "pour le fun" ou en tous cas ça enlèverait la beauté du geste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Là où je vis ils ne connaissent pas la signification de Hugs :confused:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai vu la pub hier à la télé. L'idée est pas mal, celle des câlins gratuits, outre la publicité. Mais je me demande où est l'utilité si les gens ensuite ne discutent pas, n'apprennent pas à se connaître. Parce qu'ils se prennent dans les bras puis hop, on passe à un autre puis un autre. Personnellement, ça me réconforterait pas plus que ça. Sauf si on après on discute un tit peu.

Par contre, on me prend dans les bras comme ça dans la rue, sans que je m'y attende, ça me ferait drôle. Et je pense que pas mal de gens doivent pas beaucoup apprécier (je reste dans mon idée que beaucoup sont très fermés, voire carrément cons).
 
24 Janvier 2007
1
0
2 852
ST ETIENNE
Je dois dire que c'est quand même rare qu'une pub m'arrête sur ce que je suis en train de faire... mais là franchement j'ai pas pu décoller mes yeux de l'écran jusqu'à la fin. Je trouve cette pub absolument géniale... !! c'est vraiment le genre de pub simple, sans prétention qui touche le plus et qui manque d'ailleurs le plus.
Tiens au fait qqn pourrai me dire qu'elle est le titre de la chanson, je l'adore???
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
J'adore!!!! ..ça donne envie de le faire, nan?

C'est quand même mieux que le happy slaping! :rolleyes:
arf j'aimerai bien en croisé aujourd'hui...pi s'il peut lui ressembler en plus ce serait bien :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes