Effet Camel Toe : faut-il cacher ton abricot ?

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Camel Toe : faut-il cacher ta patte de chameau ?
camel-toe.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
A

AnonymousUser

Guest
J'adore l'article :yawn:
Personellement je met pas encore de combi en latex assez moulante pour qu'on puisse me compter les poils de la foufoune, donc a priori je ne pense pas que cette merveille de technologie devienne L'Accessoire indispensable de ma garde-robe d'ici les 89 rpochaines années. :biggrin:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
OH-MY-GOSH. Mais ils ne savent plus quoi inventer!
Je connaissais l'expression "patte de chameau", en anglais, c'est plus soft.. :yawn:

Perso je n'irai pas mettre un bout de plastique dans ma culotte... et s'il ressort sans qu'on s'en aperçoive?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'avais déjà remarqué qu'on peut apercevoir les parties génitales d'une femme à travers un truc moulant (j'aime pas dire le mot lèvres pour le bas, ça fait pas beau, je trouve que c'est que pour le haut qu'on devrait l'employer!) notamment sur ma mère qui depuis ma toute petite enfance, dès qu'elle met un caleçon ou un pantalon moulant, a le "truc" qui se voit direct et d'ailleurs on en rigole beaucoup toutes les deux:biggrin:. "On te voit encore la forme du cul" voilà ce que je lui dis. Bref, c'etait une anecdote personnelle.

Sinon de là à fabriquer des coques pour l'accentuer, c'est grave, et j'imagine le regard des mecs sur la plage avec la coque "maxi", partagés entre attirance et panique!

N'empêche, j'ai compris pourquoi les filles sur Quelle ou La Redoute en maillots de bain ont toujours le fameux "abricot" inexistant (c'est mignon comme tout ce mot pour ça). Elles mettent la coque lisse pardi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le billet sur le blog de Maïa Mazaurette à ce sujet m'avait déjà fait sourire mais là, je surkiffe la vidéo (l'air reste beaucoup en tête par contre grrr).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le truc qui met en valeur le camel toe ça avait pas déjà fait l'objet d'un article sur Mad ? Ou j'ai dû le lire ailleurs je sais plus ... Pourtant je me dis qu'il n'y a que Mad pour parler d'un truc pareil.
C'est assez terrible, je préfèrerais encore porter des faux tétons qui pointent que ce truc ... Et si tu te déshabilles ? :up:
 
11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
Aaah, la photo de Britney me donne encore plus envie d'assister à son concert. J'espère qu'elle sortira le combo patte de camel + fil de Tampax + dent qui se déchausse !
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je trouve que c'est carrément exagéré que ce soit celui qui cache ou celui qui accentue.

Un peu de naturel , n'a jamais tué personne et si ton maillot dévoile un "camel-toe" c'est pas la mort quand même, c'est juste une preuve de plus qu'on est une fille.
 
  • Big up !
Réactions : mux
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'ai bien rigolé en visionnant la vidéo !!

Les coquilles pour accentuer l'effet "pied de chameau" m'ont fait halluciné, mais qui achètent ça ???? Surtout la cougar :knockout:
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Tristana;1047810 a dit :
N'empêche, j'ai compris pourquoi les filles sur Quelle ou La Redoute en maillots de bain ont toujours le fameux "abricot" inexistant (c'est mignon comme tout ce mot pour ça). Elles mettent la coque lisse pardi!

C'est surtout Photoshop, je pense...

Sinon gros LOL et merci pour cette vidéo :d
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Mais je la connaissais même pas cette expression 'camel toe' !!!

L'accessoire pour aplanir admettons (et encore, si c'est pour avoir l'impression -visuelle ou autre- d'avoir 'égaré' la raquette de ping pong non merci),
mais alors celui pour faire du relief non merci !

Enfin bon aprés... ça reste du postiche, comme les soutifs rembourés, les culottes gainantes et j'en passe. A poil au réveil c'est toujours une autre paire de manche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes