Effet Camel Toe : faut-il cacher ton abricot ?

29 Mars 2009
32
7
3 669
Guilherand-Granges
cet article m'a foutu des complexes, je n'imaginais pas que ça se voyais tant que ça. du coup je viens de réessayer tous mes maillots pour vérifier ça (bref je pense que je m'égare)
et puis c'est vraiment bête parce que si on avait pas inventé le "camel toe cup" personne n'en verrait l'utilité et ça ne gênerai personne de voir des abricots sur la plage ou ailleurs. je ne comprends vraiment pourquoi les gens aiment se créer des besoins (et surtout de tels besoins!!!)
 
A

AnonymousUser

Guest
ornydady;1050105 a dit :
(...) et ça ne gênerai personne de voir des abricots sur la plage ou ailleurs
:yawn: pardon mais c'est la façon dont tu dis ça, ça m'a faite glousser comme une débile devant mon pécé :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime pas du tout !!! Je me rappelle d'une fille dans mon lycée, une russe qui était venu pour 1 an en France et qui ne portait que des pantalons hyper remontés afin qu'on bénéficie largement de la vue sur son camel toe (quoique je ne suis pas sûre que c'était fait exprès dans son cas). Tout le monde était éc?uré (personnellement je n'ai jamais vu la fille en question, mais j'en ai beaucoup entendu parler ;) ).

J'ai demandé à mon homme et il ne trouve pas ça moche mais un peu vulgaire.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Je trouve ça plus dégueulasse qu'autre chose déjà naturellement e fait, alors accentuer l'effet, j'avoue que ça me dépasse un peu.

(j'adore le "no tested on camels" :yawn: )
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
J'imaginais pas une seconde que les hommes puissent poser l'oeil sur cette protubérance infâme et y trouver quelque chose de stimulant.....!!!
Moi qui passe mon temps à remettre ma culotte de bikini en place, je compte pas m'arrêter pour laisser apparaître mon abricot au maître nageur, si je rate mon coup avec lui juste pour ça, qu'à cela ne tienne il ya aura bien un pey pour pas regarder ma culotte de bikini sur cette planète et donc ce rendre compte que je cache mon abricot!
Après tout, ils le voient bien assez tôt.

Donc non, au camel toe cup !!!!!!!!
En plus le cougar fait plus office de bourlet qu'autre chose.
Pour moi tout ces machins là c'est comme la culotte en plastique, niveau hygiène, berk.
Tout ce qui se trouve être contenu dans ma culotte c'est mon cul!

Petite anecdote: Lors de mon voyage à Madagascar en Juillet 2007. Un villageois sur le chantier humanitaire m'a dit qu'ils avaient deux façons de prononcer "patte de chameau"...ainsi que deux façons de le comprendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis morte de rire mais je trouve ça assez répugnant. J'ai vu plein d'abricots surtout des dames âgées à la salle de sport et je vois pas ce qu'il y a d'excitant dedans.
Le cougar est atroce mais bon, au final c'est kiff kiff avec les mecs qui se mettent une paire de chaussettes dans le slibar pour avoir des grosses coucougnettes! IMMONDE quoi!
 
8 Mai 2009
5
0
1 562
Hénin
MDR je crois que jamais on n'a fait plus vulgaire (je parle de la coque camel toe, biensur) bon, cela dit, la coque plate n'est pas bête comme idée, mais cela reste quand même un peu.. Superficiel si je peux dire cela comme ça: bah ouais, on est humains, et le fait de mettre ce genre de trucs, c'est un peu nier notre condition, non?? (oulah, je pars loin là XD) remarque, les mecs mettent bien des coques eux aussi.. fin bref, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, mais c'n'est pas moi qui mettrai ce genre de choses, ce serait plutôt pour les filles des magazines, là où l'image et le paraître est important.

By the way: l'article est tordant XD et la vidéo, pire mdr ^^
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
simple_zazou;1050781 a dit :
J'imaginais pas une seconde que les hommes puissent poser l'oeil sur cette protubérance infâme et y trouver quelque chose de stimulant.....!!!

Une protubérance infâme? Et bé dis donc tu le vois bien négativement ton sexe, c'est dommage! :sweatdrop:

Moi de mon côté je ne suis pas surprise, c'est pareil pour nous les filles, le sexe d'un homme un peu découvert sous quelque chose est très excitant. Et je comprends que notre minou avec les deux pattes comme on dit, soit très excitant pour eux - moi même je trouve ça excitant chez une fille (et oui).


Mindalajinka, bein oui moi je suis tombée dans le panneau, si tu l'avais pas dit j'y aurais cru. Mais alors pourquoi on nous fait des articles sur des trucs faux, pourquoi perdre du temps à nous montrer un truc qui n'existe pas, alors qu'on peut écrire des trucs interessants? Pour se marrer de notre poire ou quoi? Je prefère qu'on le dise au moins à la fin C'etait un hoax! plutôt que de ne nous laisser réagir et nous voir être cons en fait.
 
25 Février 2007
32
1
2 859
MARSEILLE
J'ai jamais vraiment ressenti la gene qu'on voit mon camel-toe ou non... Sauf avec mon bikini vert l'an dernier mais c'est parce que j'avais grossi, du coup la culotte était extra-moulante. Je n'irai pas jusqu'à me mettre une coque pour le cacher, je fais juste attention à ce que je porte et comment.

Par contre, pour la coque qui l'accentue, ca se passe de commentaire je pense :boxed:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tristana;1050967 a dit :

Mindalajinka, bein oui moi je suis tombée dans le panneau, si tu l'avais pas dit j'y aurais cru. Mais alors pourquoi on nous fait des articles sur des trucs faux, pourquoi perdre du temps à nous montrer un truc qui n'existe pas, alors qu'on peut écrire des trucs interessants? Pour se marrer de notre poire ou quoi? Je prefère qu'on le dise au moins à la fin C'etait un hoax! plutôt que de ne nous laisser réagir et nous voir être cons en fait.
Ce sur quoi l'article porte vraiment, donc le "cache-abricot", m'a l'air bien réel. L'article n'est donc pas écrit sur du vent. C'est la prothèse mentionnée au passage qui est un hoax. Et ça, peut-être que Linda ne le savait pas, ou encore elle a cru, comme moi ou Ruby, que c'était assez évident pour ne pas être précisé !
 
6 Mai 2009
8
0
1 552
Salouël
si je devais en porter un ça serait pas le camel toe =D

deja avoir un morceau de plastique dans la culotte ça doit pas etre super agréable (ni hygienique) et accentuer l'effet abricot je trouve ça euuuh genant on va dire. autant se balader à poil dans ce cas là non ?
le premier peu etre pratique pour les mannequins à la limite. quoi que, maintenant il y a photoshop =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes