Elections US : Obama Président !

A

AnonymousUser

Guest
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/
Ah, si seulement j'avais pu voter.... j'me serais plus sentie pisser de toute ma vie :lunette:.

Bon, après, je ne sais pas ce qu'Obama va réellement faire pour les USA, mais rien que le fait d'avoir désormais un représentant pas trop stupide, c'est déjà un grand pas :raie:.
 
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
Je suis Aurore * et j'approuve cette élection ! :cool:

Oui vraiment j'espère que tout coeur qu'il va être moins borné que l(es)'autre(s) idiot(s) d'avant, et même si on avait confiance, je suis soulagée de savoir que Mac Cain est enfin hors concours ! :puppyeyes: ouf

J'espère vraiment aussi que les USA vont finalement se mettre à s'inquiéter pour l'environnement , et ENFIN signer les accords de Kyoto (les respecter est encore une autre étapes certes), et également être plus raisonnable face à cette manie de faire la guerre à tous ceux qu'il faut "corriger" ..:scream:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
C'est super, c'ets vraiment un symbole. :):):)

(Par contre j'espere qu'on va pasd être décu, parce que tout le monde attends beaucoup de lui. Voire trop.)
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
C'est magnifique, merveilleux, splendide, génial... !!
Yes We Can ! Il l'a fait. Franchement, hier soir en rentrant chez moi à 23h j'avais vraiment la gorge nouée, les sueurs froides. Peur que McCain gagne ces élections. C'est ma mère qui m'a réveillée en criant "yes, We Can !". et là, j'vous jure, on a envie de sauter du lit, de s'étaler par terre (mon lit est en hauteur :P) et de dire "même pas mal" car là, là c'est merveilleux. Ils lui ont claqué le bec au républicain. J'ai entendu son discours, et les supporters qui étaient affreusement déçus. Aujourd'hui, l'Amérique a changé. Ils ont élu un président noir. a nous de faire mieux !

On croise les doigts pour la suite, pour sa réussite, qu'on sorte enfin du système Bush. Comme Obama l'a dit cette nuit : "il est temps de faire la paix".
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je l'ai vu ce matin au réveil! c'est GE-NI-AL je crois en lui, il va faire d'énormes changements pour les états-unis et le monde... s'il ne se fait pas tuer avant, j'ai vraiment peur de ça :confused:
 
18 Décembre 2007
62
3
2 889
trappes
Yes, they did it!
Que dire? Je suis trop contente, c' est magnifique, gigantasque, très touchant, bref tout les superlatifs.
Ca yé ils ont réussis, ils y sont enfin parvenus : UN NOIR président des USA: franchement c trop fort et il fallait sy attendre aprés tant de souffrance .
Le mercredi 4 novemlbre 2008, est et restera un grand jour.
C' est avec les yeux pleins de larmes et chargés d' émotion que j'ai suivi le discours du Président OBAMA, aujourd'hui à 5h .
Je suis trop contente, merci aux américains.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte de l'importance du truc, quand j'ai vu le drapeauaméricain (1ère puissance mondiale) en arrière plan et Obama devant.'Tin, si c'est pas annonciateur d'un énorme changement dans le monde, ben c'est qui j'ai rien compris!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Fée-Mini-Ne;862347 a dit :
Je viens de me rendre compte de l'importance du truc, quand j'ai vu le drapeauaméricain (1ère puissance mondiale) en arrière plan et Obama devant.'Tin, si c'est pas annonciateur d'un énorme changement dans le monde, ben c'est qui j'ai rien compris!
+1 je pense la même chose
c'est wouaou :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes