Electro

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Bon ce n'etait pas un succès grandiose sur l'autre site. On va retenter sa chance hein!
Donc je propose ce topic afin de discuter de musique electronique et afin d'echanger ses avis, ses preferences blablabla. Je vous laisse faire le reste.


Tous les styles electro sont bienvenus allant de la hard tech à l'electro atmoshperique en passant par la drum&bass, le trip hop et tout le reste de la famille.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Oué ce sont des légendes! Mais je trouve que massive attack a pas mal regressé. Son meilleur album reste pour moi mezzanine tellement magique.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ouais ca en fait partie. La musique electronique est tres vaste et ses genre son trés variables.
ya aussi la house, la transe puis le lounge (je sai plus comment ca s'ecrit =S )
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Tout les volumes Paris Lounge que j'ai acquis, je les cherches partout.
Massive Attack c'est LA reference en matiere de Trip-hop, et c'est fort comprehensible. J'attend un peu avant de m'acheter Mezzanine. Archive, leur Londinium est fantastique et j'aime beaucoup le dernier "Noise". Portishead, evidemment, classique. Air, beaucoup aussi.
Emilie Simon c'est trés joli, ca detend, c'est accrocheur. Depeche Mode, c'est enorme aussi, si on classe ca dans l'electro. Le Tigre j'adhere. Morcheeba pareil quoique un peu moins que Le Tigre ( J'ai raté le concert la semaine derniere :'( )
Le morceau de Mc Laren qui est sur la BO de Kill Bill, j'aime j'aime j'aime. J'ai lu dans une source heteroclite (le guide du routard Londres) il y a quelques temps, que Mc Laren etait celui qui avait decouvert les Sex Pistols :| Quelqu'un pour me confirmer ?
Ya aussi Barfly et Buddha Bar ouais, puis, donc, tout les Paris Lounge mamma mia. Troublemakers, Ladytron, General Electrics....
Ca trip tout ca. J'aiiime.

Et ya un groupe de trip hop grenoblois, Mig ca s'appelle. J'aime beaucoup surtout que la chanteuse, Djazia, est la fille de la femme, d'un ami à ma mere, et oui comme Grenoble est petit.
J'ai un faible pour leur "Diatribe de l'opprobe", à cause des textes et du morceau Leaving Beth que J'IDOLATRE. Ils ont repris Jeff Buckley aussi, et chantent en anglais, arabe, francais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je connais un peu et aime bien ce que je connais comme : Massive Attack, Portishead, Air, Morcheeba - pas le dernier album -, Le Tigre - je savais pas où les classer mais comme ambre le met là ^^ - , emilie simon, Tricky ...
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Mezzanine est mon préfèré aussi évidemment :)

Portishead, comme Morcheeba, c'est vraiment quelques chansons. Je trouve ça dans l'ensemble assez plat!

Björk, par contre, comme Tricky, rien à redire!
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Morcheeba je regrette qu'ils se soit séparés de leur ancienne chanteuse ça devient beaucoup trop pop a présent. Big calme est selon moi le meilleur album du groupe.

Ambre: pour depech mode je pense qu'on peut classer une partie de leur chanson dans l'electro ex: silence ( j'aime beaucoup)


Puis ya telepop musique aussi que j'aime beaucoup avec breathe leur plus connue.

Apres ya des choses aussi bien sympathique comme le peuple de l'herbe et prodigy.


Mais en ce moment je carbure au miss kittin et elen allien =)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je ne pensais pas que Emilie Simon c'était de l'electro en fait. J'aime très beaucoup :)
Mais en fait, sur quel critère vous basez vous pour dire que telle ou telle musique, c'est de l'electro, j'arrive pas à comprendre :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes