Fab Fondateur de mad 9 Juin 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Éléphant - Collective Mon Amour. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Éléphant - Collective Mon Amour. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Anne D 11 Juin 2012 #2 Neïa.;3268194 a dit : Le violoncelle (Commentaire constructif) Cliquez pour agrandir... Je venais dire la même chose... C'est tellement classe un violoncelle.
Neïa.;3268194 a dit : Le violoncelle (Commentaire constructif) Cliquez pour agrandir... Je venais dire la même chose... C'est tellement classe un violoncelle.
Fab Fondateur de mad 11 Juin 2012 #3 Neïa.;3268194 a dit : Le violoncelle (Commentaire constructif) Cliquez pour agrandir... (je suis amoureux de 100% des violoncellistes) (même les hommes) (sisi)
Neïa.;3268194 a dit : Le violoncelle (Commentaire constructif) Cliquez pour agrandir... (je suis amoureux de 100% des violoncellistes) (même les hommes) (sisi)
Tree Hugger 14 Juin 2012 #4 Je les aiiiiime, c'est trop cool de les voir ici... Et je plussoie pour le violoncelle. Et puis la demoiselle sourit, on voit qu'elle s'éclate.
Je les aiiiiime, c'est trop cool de les voir ici... Et je plussoie pour le violoncelle. Et puis la demoiselle sourit, on voit qu'elle s'éclate.
F feuline Guest 18 Août 2012 #5 J'adore! C'est hyper rythmé, on est direct happé par la musique, l'ambiance...