jenmesselier;775626 a dit :cette phrase peut dire beaucoup de chose peut être plus mince plus grosse plus grande plus petite juste curieuse de voir les filles qui critique hahaha
Bon, ça y est mon coté psycoco moi-ze-veut-tout-comprendre-même-ce-qui-n'est-pas-compréhensible refait surface.
Ça me perturbe. Je m'interroge.
Je sais pas. Bon, je vais pas raviver le débat. A savoir si tu es maigre ou pas maigre. Si tu es canon ou pas canon. A vrai dire, la maigreur, c'est une condition sine qua non pour être mannequin.
Ok, ta maigreur n'est pas volontaire. J'ai pas vu les photos car franchement, je m'appelle pas Anna Wintour la mode, j'y connais que ninni.
Mais honnêtement... Es-tu la vraie JM ? Ou tu es une gamine ultra fan de JM qui à la haine parce qu'on ne trouve pas que ton idole est parfaite ?!
Franchement, si j'étais à ta place, je me casserai pas le cul à m'inscrire sur un forum et à répondre aux attaques. (qui, soit dit en passant ne sont pas vraiment des attaques). Et, entre nous, est-ce que tu prends la peine de répondre aux directeurs de castings qui te ne te trouvent pas à leur goût pour telles ou telles pubs ?!
Moi, je serai à St Trop et je squatterai toutes les soirées branchouilles et je claquerai la bises à tous les peoples et je danserai sur du David Guetta.
A moins que ta carrière de mannequin est tournée court... Dans ce cas, tu m'en vois vraiment désolée...
Alors, tu n'as pas de contrats, des trucs pour t'occuper là ?! :biggrin:
Tu as gagné un concours important, il me semble... Tu es au chomâge techenique ?!