Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Elles ont testé pour vous... la capoeira, un sport qui allie chant et danse
), mais je ne m'étais pas renseignée plus que ça...
Ça lui a ouvert la lèvre, j'ai dû aller chercher de la glace et l'aider à se soigner un peu et je n'ai donc pas pu assister à la fin du cours (qui avait pourtant l'air chouette) 
) et c'était pas trop grave non plus, donc ça a vite été oublié... Mais n'empêche, mon premier vrai contact avec la capoeira me laisse un souvenir honteux x)
), mais je sais pas, j'ai l'impression que quand on lance son pied en tournant avec la tête en bas (dur à décrire, dis donc), ça doit pas être facile à arrêter ou à contrôler si l'autre esquive mal...

J'ai vu des vidéos sur YT, ça donne envie de pratiquer. Mais mon corps est aussi rigide que Christine Boutin sur le mariage gay![]()
Si les vidéos t'ont plu et que ça donne envie, ça ne sera pas un obstacle. Je dis pas que le début sera facile mais bon c'est dommage de se l'interdire pour ça...Mieux encore, s'il y a d'autres Madmoizelles capoeiristes que l'on puisse faire une roda toutes ensembles :-)
Je n'ai jamais fait de roda uniquement féminine mais ça peut être sympa

Je trouve qu'une roda Madmoizelle est une super bonne idée! En tout cas si possible j'en seraiJe n'ai jamais fait de roda uniquement féminine mais ça peut être sympa
!