Élodie Frégé est la nouvelle invitée des « Recettes pompettes » !

16 Juillet 2013
19
70
1 064
Bruxelles
La version originale (= québecquoise) des "recettes pompettes" est 100X mieux ! Surtout l'émission avec Xavier Dolan. Cette version manque de naturel. Trop de show ! *
 
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
J'ai commencé à regarder les recettes pompettes dès le premier épisode, et moi j'aime bien ce genre d'humour de base.

En regardant celui la, j'ai trop kiffe parce qu'enfin! On montre une nana qui fait des blagues bite/chatte/couille sans piquer un fard et sans que les gens autour soient offusques de la vulgarité de la demoiselle.

Parce que c'est vrai quoi à la fin, nous aussi on peut plaisanter comme Bigard. :)

Du coup ça m'a donné envie de boire beaucoup trop de bière avec Elodie Frégé. Mais soyons réaliste, ça n'arrivera pas... :P
 
  • Big up !
Réactions : Ori-chan et renharde
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Je suis très déçue par cet épisode. Autant les autres étaient drôles (et touchants par moment, cf. celui avec Stéphane Bern :jv:), autant celui-ci est lourd et surtout sexiste ! Non pas que Poulpe tienne des propos ouvertement désobligeants, mais je trouve son attitude très déplacée, et je trouve ça dommage que l'émission parte en mode rapport de séduction cliché qui au final donne l'impression qu'Élodie Frégé n'est là que pour qu'on voie Poulpe se faire plaisir (:lunette:), et pas parce qu'elle est intéressante en elle-même. D'ailleurs ils n'ont quasiment pas parlé d'elle.

Après @Anouk Perry on n'a pas la même vision des choses, j'ai eu l'impression qu'elle n'essayait pas de le recadrer mais plutôt de rentrer dans son jeu... J'ai trouvé qu'elle en faisait trop et qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise parfois :ninja:
 
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
@ApollineD ah c'est marrant moi je l'ai pas vu comme ça du tout... Je vois pas à quel moment Elodie Frégé est mal à l'aise, c'est plutôt elle qui est dans la surenchère et Poulpe que je trouvais plutôt déstabilisé en mode "euh que répondre..."

Bon après les goûts les couleurs... Moi dans mon quotidien, dire avec l'accent Bigard un truc trash (genre les champignons j'aurais pu la faire) et décomplexé, c'est normal... C'est une manière de prendre à contrepieds le sexisme ordinaire, et de dire "vous voyez, je fais des blagues là dessus, alors vos trucs misogyne ça m'atteint pas. Et paf d'ailleurs je te balance une vanne au passage parce que faut pas faire de jaloux, y a pas de raison qu'on se moque pas des contradictions des mecs".

Moi en regardant cette vidéo, je la sens jouer dans cette cours la Elodie Frégé. Après, je sais aussi que ça divise. Et de mon expérience personnelle, j'ai plus souvent entendu des femmes dire que j'étais vulgaire que des hommes. Chacun a sa sensibilité personnelle, c'est comme ça.
 
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
@Ayrshire Chacun ses goûts c'est sûr :taquin: Mais je me suis mal exprimée, ce ne sont pas les blagues d'Élodie Frégé qui m'ont fait tiquer, bien au contraire :happy:, c'est le comportement de Poulpe vis-à-vis d'elle.
J'ai trouvé ça relou qu'il rentre dans un rapport de séduction (@Gringo tu parlais de parade nuptiale, c'est clair :cucul:) avec la première femme qui participe à son émission, comme si chaque interaction entre un homme et une femme se résumait à ça.

Après Élodie Frégé envoie du lourd, c'est clair :cretin:, mais je trouve ça dommage quand même.

Je crois que ça me déçoit surtout parce que c'est Poulpe en fait. Quand on le voit avec Alison Wheeler (<3 !) et Marion Seclin (<3 !), il est pas comme ça (enfin j'ai pas l'impression), alors j'ai trouvé ça bizarre :lunette:
 
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Je crois que ça me déçoit surtout parce que c'est Poulpe en fait. Quand on le voit avec Alison Wheeler (<3 !) et Marion Seclin (<3 !), il est pas comme ça (enfin j'ai pas l'impression), alors j'ai trouvé ça bizarre :lunette:
Ben il a peut être méga envie de pecho Élodie. ils ont passé du temps ensemble avant meme cette émission vu qu'elle en est marraine. Elle lui a plu et comme elle rentrait dans son jeu, l'alcool aidant, il l'a draguée (comme on drague en soirée en étant bourré) (ils ont quand même beaucoup bu, plus que les autres)
 
  • Big up !
Réactions : Saperlipopette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes