J
joyce-3
Guest
melowyn;1727061 a dit :Creezy :
J'aimerais bien en savoir plus sur ton expérience, les tarifs, ...
Et surtout ce qu'on t'a dis concernant cette épilation : définitive ou pas ? et Si elle ne l'est pas, se retrouve-t-on au bout de 10 ans au point de départ ou bien transforme-t-elle au moins une forte pilosité en duvet?
Merci !
Alors c'est définitif. Mais ça marche pas à 100% non plus. Y'a de la repousse, mais hyper fine, type duvet. Parfois des poils incarnés. Après, je je pense pas qu'au bout de 10 ans on se retrouve type yéti comme avant. Mais après si faut faire une séance à 200 ou 300euros une fois tous les 2 ou 3 ans, c'est pas non plus un énorme investissement. Le seul truc chiant c'est pendant 1 an ou un peu plus où tu vas devoir débourser tout ça une fois toutes les 6 voire 12 semaines (ça dépend de ton dermato, de la repousse, de tes moyens aussi, etc)
Après faut savoir que ça marche mieux sur qqn qui a une peau très blanche et des poils foncés. Une personne qui aurait la peau bronzée et des poils disons, normaux, ça va pas hyper bien fonctionner.
Personnellement il a fallu 7 séances pour mes mollets qui étaient selon ma dermato, idéaux pour le laser (c'est-à-dire poils foncés sur peau très blanche), mais c'est surtout à cause des paramètres du laser que j'ai dû faire autant de séances, mes jambes supportaient mal les paramètres assez élevés donc ça a pris du temps (et de l'argent) pour finalement avoir des jambes (presque) lisses.
En gros, faut vraiment voir ça avec ton dermato. C'est lui qui te dira ce qui est le mieux à faire.