Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense qu'elle soit être sous l'emprise d'une drogue très très très forte pour accepter de faire ça ... Ou elle est tout simplement très très très conne.
Omagad mais c'est tout vilain pas beau ça !!
Plus sérieusement, elle a pas honte ?? ...
Tu m'etonnes maintenant que les petiots ils se moquent de toi quand tu leur parle de Hendrix, Led Zepp et autres ...
Go corde + tabouret
P.S : Moi aussi j'ai entendu "le monde entier est un geuuuuux"
Mon dieu que les innocents qui n'ont pas regardé ce clip soient bénis! "clique sur le bouton play et ta vie sera a jamais changée ou sur la croix rouge et tu retourneras a tes occupations comme si de rien n'était..."
Et dire qu'elle va innover avec "le clip 3D"! quelle horreur! j'aurais trop peur de voir sa tete sortir de l'écran, ça serait encore pire que the ring..
Et dire qu'elle va innover avec "le clip 3D"! quelle horreur! j'aurais trop peur de voir sa tete sortir de l'écran, ça serait encore pire que the ring..
je refuse de croire à cette blague, oui pour moi, c'est une blague.
J'ai cru entendre de la bouche de cette fille le mot "travail professionnel", vous voyez, c'est une blague!